Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Houston Texans

Ezekiel Elliott testé positif au COVID-19

La star de Dallas est touchée, comme trois autres joueurs Texans.

Après Von Miller (LB, Broncos), c’est Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) qui a été dépisté positif au COVID-19. C’est ce qu’à annoncé l’agent du joueur à NFL Media. Pour l’instant Elliott n’a pas de symptomes et le représentant se montre optimiste.

Le Texas est un Etat particulièrement touché, plusieurs joueurs des Texans et des Cowboys ont été testés positifs. Au moins quatre au total, deux dans chaque équipe. Pour l’instant les franchises ne communiquent pas plus avant sur leur situation sanitaire.

« En raison des lois locales et fédérales sur la vie privée, nous ne pouvons fournir plus d’informations à propos de la santé de nos employés, » ont déclaré les Cowboys. « Nous suivons les directives du CDC, de l’Etat et de la NFL pour maintenir nos installations saines, y compris en limitant l’accès des employés. »

Pour l’instant les activités d’intersaison n’ont pas démarré, mais les entraînements vont reprendre et les déclarations médicales des équipes également. La ligue va devoir roder ses procédures internes.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR