Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Eagles : Rupture du tendon d’Achille pour Brandon Brooks

La saison n’a pas encore commencé que les Eagles ont perdu un pilier de l’attaque.

C’est le gros coup dur pour les Eagles, qui viennent de perdre une star pour toute la saison prochaine. Le triple Pro Bowler Brandon Brooks, membre de la redoutable ligne offensive de la franchise de Philadelphia, a confirmé s’être rompu le tendon d’Achille. L’information a été rapportée par Derrick Gunn de NBCS.

« Je suppose que maintenant que les nouvelles sont sorties, oui j’ai déchiré mon tendon d’Achille. Mais quand la vie vous donne des citrons, vous faites de la limonade. Je serai de retour et meilleur que jamais. J’apprécie votre soutien. »

Bien qu’il soit un des meilleurs guard de la ligue, l’accumulation de blessures commence à se ressentir et à poser des questions sur la suite de la carrière de l’ancien de Miami (OH). Victime d’une première rupture du tendon d’Achille en playoffs 2018, il a loupé la fin de saison dernière à cause d’une blessure à l’épaule.

Pour le remplacer, les Eagles disposent des rookies Jack Driscoll et Prince Tega Wonogho, ainsi que le Tackle Matt Pryor qui avait remplacé Brooks en playoffs l’année dernière.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu