Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Carrière probablement terminée pour Leonard Weaver

Le fullback Leonard Weaver n’a pas été vu sur un terrain NFL depuis le premier match de la saison 2010. Sur sa première course, il avait souffert d’une déchirure de deux ligaments du genou et de dommages nerveux.

Les dommages sont considérables. « Le muscle sur le devant de votre jambe qui vous aide à tendre votre pied ? Complètement détruit« , raconte Weaver au Philadelphia Daily News.

« Mon coeur veut revenir. Mais ça n’arrivera pas cette saison. C’est dur« , explique le joueur de 29 ans.

Les dommages nerveux empêchent encore Weaver de bouger correctement son pied. Cette semaine, il n’a pas réussi un test physique qu’il a passé avec le staff des Eagles. « Mon pied ne fonctionnait pas« , explique Weaver.

Juste avant la saison ou il s’est blessé, Weaver avait signé un deal qui avait fait de lui le fullback le mieux payé de la ligue et qui lui a garantit 6,5 millions de dollars. Aujourd’hui, il est prêt à passer à autre chose. « Le football n’est pas mon dieu… Nous avons tous à passer à autre chose à un moment. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu