Carrière probablement terminée pour Leonard Weaver

Le fullback Leonard Weaver n’a pas été vu sur un terrain NFL depuis le premier match de la saison 2010. Sur sa première course, il avait souffert d’une déchirure de...

Le fullback Leonard Weaver n’a pas été vu sur un terrain NFL depuis le premier match de la saison 2010. Sur sa première course, il avait souffert d’une déchirure de deux ligaments du genou et de dommages nerveux.

Les dommages sont considérables. « Le muscle sur le devant de votre jambe qui vous aide à tendre votre pied ? Complètement détruit« , raconte Weaver au Philadelphia Daily News.

« Mon coeur veut revenir. Mais ça n’arrivera pas cette saison. C’est dur« , explique le joueur de 29 ans.

Les dommages nerveux empêchent encore Weaver de bouger correctement son pied. Cette semaine, il n’a pas réussi un test physique qu’il a passé avec le staff des Eagles. « Mon pied ne fonctionnait pas« , explique Weaver.

Juste avant la saison ou il s’est blessé, Weaver avait signé un deal qui avait fait de lui le fullback le mieux payé de la ligue et qui lui a garantit 6,5 millions de dollars. Aujourd’hui, il est prêt à passer à autre chose. « Le football n’est pas mon dieu… Nous avons tous à passer à autre chose à un moment. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires