Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations

Roger Goodell : « J’encourage une équipe à signer Colin Kaepernick »

Volte-face. Colin Kaepernick est désormais le bienvenu en NFL. À tous les niveaux.

Réhabilité au fil des dernières semaines, Colin Kaepernick est-il sur le chemin du retour ? Le signal le plus fort vient d’être lancé par Roger Goodell.

Dans une interview à ESPN, le patron de la ligue a carrément encouragé les franchises à redonner une chance à l’ancien quarterback des 49ers.

« Écoutez, s’il veut reprendre sa carrière en NFL, il faut qu’une équipe prenne la décision de l’embaucher. Mais je suis ouvert à ça, je soutiens une équipe qui prendrait cette décision et je les encourage à le faire », a lancé Goodell.

Et s’il ne veut plus jouer ? Il est aussi le bienvenu.

« S’il veut concentrer ses efforts en-dehors du terrain (pour continuer à travailler sur des questions sociales), nous l’accueillons à notre table pour nous aider, nous guider, nous aider à prendre de meilleures décisions sur les choses qui doivent être faites dans nos communautés. Nous l’avons déjà invité par le passé et nous voulons être sûrs que tout le monde est le bienvenu à cette table pour nous aider avec ces sujets complêxes et difficiles qui sont là depuis longtemps. Mais j’espère que nous sommes à un point où tout le monde est dédié à faire des changements durables sur le long terme. »

Kaepernick a 32 ans. Il n’a pas joué en NFL depuis 2016. S’il n’avait plus forcément le niveau d’un titulaire au moment de son départ, son niveau n’était clairement pas la raison pour laquelle il est resté sans club depuis, puisqu’il aurait largement pu se battre pour un poste et avait encore des années de progession potentielle devant lui.

Ces dernières semaines, son camp a régulièrement fait savoir à la presse qu’il continue de s’entraîner et qu’il est prêt à revenir. Reste à savoir si une équipe va sauter le pas. Apparemment, il a donc désormais un soutien de poids. Au moins officiellement.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu