Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Futurs All-Pros – AFC Sud: des paris dans tous les sens

Ils ne sont pas les plus connus, mais cela peut changer en 2020.

Chaque année des joueurs explosent aux yeux du public au point d’obtenir une sélection dans les prestigieuses équipes « All Pro ». Jeune joueur impactant dès le début de carrière ou vétéran à la progression constante, il y a une multitude de profils dans ces équipes. Dans cette série d’articles, nous essayons de deviner qui sera le prochain à devenir All Pro dans chacune des franchises.

Cinquième étape : l’AFC Sud.

Précision : Les rookies ne sont pas considérés, l’impact en NFL restant incertain. Sont considérés « All Pro » les joueurs ayant été sélectionnés au moins une fois en équipe première ou en seconde équipe de l’Associated Press.

Houston Texans – Zach Cunningham – LB

Si Houston a encore une fois remporté la NFC Sud la saison dernière, c’est notamment grâce à une défense qui a su élever le niveau de jeu quand il a fallu faire la différence. En l’absence de J.J. Watt une partie de la saison, c’est Zach Cunningham qui a pris le rôle de leader avec Justin Reid.

Déjà un des linebackers les plus dominants contre la course, il ne lui manque plus qu’à être dominant contre la passe pour devenir All-Pro. Il en a les capacités, mais il va falloir travailler dur pour devenir plus décisif, afin de taper dans l’œil des votants.

Tennessee Titans – Taylor Lewan – T

Après le quarterback, le tackle côté aveugle est le poste le plus important d’une attaque. Et parmi les meilleurs tackles de la ligue, le triple pro-Bowler Taylor Lewan est certainement un des moins médiatiques. Pourtant, l’ancien de Michigan est un des tackles les plus efficaces et réguliers depuis 2014.

Exceptionnel en jeu de passe, il a réussi une campagne de playoffs extraordinaire en 2019, ouvrant des brèches pour Derrick Henry qui a su en profiter. Enfin reconnu à sa juste valeur grâce à ses performances sur des matches en antenne nationale, il va devoir capitaliser sur cette notoriété pour obtenir enfin une sélection All-Pro.

Indianapolis Colts – Malik Hooker – S

Les Colts ont créé la surprise en n’exerçant pas l’option de cinquième année du safety Malik Hooker, malgré deux saisons très convaincantes. Auteur de 51 plaquages et deux interceptions en 2020, il est aussi efficace en défense de course que de passe, même s’il a connu quelques difficultés sur ce dernier aspect en 2019.

Revanchard, il va avoir à cœur de montrer que les Colts ont pris la mauvaise décision, et qu’il mérite un gros contrat. Pour cela, il faudra gagner en régularité et devenir plus décisif, en forçant notamment plus de pertes de balle adverses. Car si les statistiques ne sont pas une finalité dans le football, elles sont déterminantes dans les votes des équipes All-Pro.

Jacksonville Jaguars – Josh Allen – EDGE

“L’autre” Josh Allen. L’ancien de Kentucky était un phénomène en université, défenseur de l’année de la SEC notamment, et il a bien réussi la transition en NFL. Dès sa première saison, il a réussi 10,5 sacks et a été élu au pro Bowl. Solide.

Si Yannick Ngakoue reste et attire toujours autant les « double team », alors Allen aura l’occasion de démontrer une fois de plus son talent. Au point de devenir une référence en NFL ? Il en a largement les capacités.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.52pariez2.3MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR