Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations Tennessee Titans

Lamar Jackson (Ravens) : « Nous avons sous-estimé les Titans »

Pour ses deuxièmes playoffs, le MVP s’est fait cueillir par des surprenants Titans. Il a retenu la leçon.

Douze petits points. Deux interceptions et un fumble perdu pour Lamar Jackson. Après une grande saison régulière, les Ravens ont pris une grosse douche froide en playoffs face à Tennessee en playoffs.

Dans le podcast « Load Management » de Complex, le quarterback de Baltimore a avoué que son équipe est peut-être arrivée trop confiante, et qu’elle regardait peut-être déjà trop la suite.

« C’est ce qui est arrivé en playoffs, et nous avons fini par perdre contre une équipe contre laquelle nous étions favoris. Chaque dimanche doit être la même chose. On ne peut sous-estimer aucune équipe, aucun adversaire, et c’est ce que nous avons fait. »

On repart donc à zéro.

« Donc je suis impatient de commencer cette saison 2020, en jouant les Browns d’abord. Ne pas sous-estimer vos adversaires. Ils nous ont pris par surprise. C’est juste ça. »

Un match après l’autre. Classique mais efficace.

Jackson avait assuré après le match perdu que les Ravens « s’étaient battus eux-mêmes. » Il ne fuit pas ses reponsabilités, mais accorde désormais un peu de crédit à ses adversaires.

« J’ai fait beaucoup d’erreurs. Trois ballons perdus, ça ne doit pas arriver. Mais Tennessee a bien joué. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR