Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : les Raiders visent haut, les Chargers gardent un oeil sur Colin Kaepernick

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 18 juin 2020.

L’actu chaude

[Tribunal du Hall of Fame] Marshawn Lynch : la bête est belle

Darren Waller vise haut

Avec Josh Jacobs, Darren Waller, Derek Carr, une bonne ligne offensive et l’arrivée d’un receveur prometteur comme Henry Ruggs à la Draft, les Raiders ont de quoi rêver pour leur arrivée à Las Vegas.

Waller le sait, et il n’a pas peur de le dire.

« Si on regarde globalement, en commençant par la ligne offensive et le quarterback, avec des améliorations aux postes de receveur et tight end pour essayer d’être plus réguliers, je pense que notre attaque a une chance de faire des grandes choses et marquer beaucoup de points », explique le tight end à NBC Sports. « Le plus important pour nous va être d’être efficaces dans la zone rouge cette année. Je sais que nous faisons de notre mieux pour améliorer ça. Je pense qu’il n’est pas impossible d’avoir une attaque du Top 5. »

« Nous avons le talent pour. Nous avons des gars qui sont à fond. Nous avons un système équilibré. J’ai des attentes hautes, et je pense que tout le monde en attaque dirait la même chose. »

Colin Kaepernick

Anthony Lynn (coach, Chargers) a expliqué à la presse que Colin Kaepernick (QB) est sur la liste des joueurs qui pourraient potentiellement être testés par son équipe, même si cela n’est pas prévu pour le moment et qu’aucun contact n’a été pris. Lynn a même expliqué que Kaepernick correspondrait à ce que les Chargers veulent faire en attaque. Justin Herbert, Tyrod Taylor et Easton Stick sont les quarterbacks de Los Angeles.

– Si les coachs des Raiders veulent Colin Kaepernick, ils n’auront aucun problème avec leur patron. Mark Davis l’a confirmé à ESPN.

« Depuis 2017, j’ai dit aux coachs et aux managers que s’ils veulent signer Colin Kaepernick, ils ont ma bénédiction. »

Actuellement, Derek Carr, Marcus Mariota et Nathan Peterman sont les lanceurs de Las Vegas.

Donald Trump n’a rien contre un retour de Colin Kaepernick. Même s’il l’a traité de « son of a bitch » par le passé, le président américain a assuré mercredi à WJLA qu’il n’a rien contre l’idée de voir l’ancien quarterback des 49ers à nouveau sur le terrain. La question était de savoir s’il soutiendrait un retour.

« S’il le mérite, il devrait avoir le droit. S’il a le niveau. Il a très bien commencé, et puis il n’a pas très bien terminé. Il était excellent lors de son année rookie. Je pense qu’il était très bon sa deuxième année. Et puis quelque chose s’est passé et il n’était plus au niveau.

La réponse c’est que je serais pour. Pour ce qui est de poser le genou au sol, j’aimerais qu’il ait une nouvelle chance, mais évidemment il faut qu’il joue bien. S’il ne joue pas bien, ce serait injuste. »

À noter que cette déclaration n’est pas une première. En août 2019, Donald Trump avait tenu des propos assez similaires, en expliquant déjà qu’il « adorerait voir Kaepernick revenir s’il est assez bon. »

COVID-19

Kareem Jackson (S, Broncos) a été testé positif à la COVID-19, selon ESPN. Il a rencontré un médecin mercredi car il se sentait grippé. Il va être isolé chez lui pendant 14 jours.

Discipline

– Il n’y aura pas de sanction de la NFL contre Xavien Howard (CB, Dolphins), qui avait êté arrêté sur des accusations de violences domestiques en décembre avant de voir les charges abandonnées en février. C’est un porte-parole de la ligue qui a confirmé que le cornerback ne serait pas inquiété.

Browns : Kareem Hunt et Nick Chubb vont coexister

Cleveland n’a pas hésité à utiliser Nick Chubb (RB) et Kareem Hunt (RB) en même temps la saison dernière. Et cela va continuer.

« Je pense qu’on serait fous de ne pas mettre nos gars les plus talentueux sur le terain », a expliqué Alex Van Pelt, le coordinateur offensif, à 92,3 The Fan. « Quelle que soit la formation. Nous serions fous de ne pas mettre ces gars sur le terrain en même temps. Ce sont tous les deux de bons coureurs, receveurs et bloqueurs. »

Justice sociale

« Oui, je vais poser le genou au sol. » C’est Kyler Murray (QB, Cardinals) qui a annoncé si clairement ses intentions dans une discussion avec les journalistes mercredi. (ESPN)

Les Saints complices d’un scandale dans l’église ?

Depuis plusieurs mois, les Saints sont accusés d’avoir apporté de l’aide à l’archidiocèse catholique locale dans la gestion d’une affaire de pédophilie. L’équipe ne nie pas avoir été en contact avec le clergé, mais seulement pour leur apporter des conseils dans la communication avec les médias.

Les Saints assuraient jusque-là avoir commencé à aider en novembre 2018, au moment où les noms de membres du clergés impliqués dans l’affaire. La franchise assure également qu’elle a alors conseillé à l’église d’être totalement transparente avec la presse. Sauf que selon Sports Illustrated, les contacts auraient débuté quelques mois plus tôt, au cours de l’été, avec un appel de l’archevèque à un des responsables de la communication des Saints.

Une procédure judiciaire est en cours pour définir si les emails échangés entre les Saints et les religieux doivent être rendus publics, afin de découvrir si la franchise a tenté d’aider l’église à cacher ses crimes. Par ailleurs, une assignation a aussi été déposée dans un lycée jésuite pour obtenir les échanges avec les Saints. Plusieurs membres de la franchise ont des liens avec cette institution également touchée par des accusations d’abus sexuels.

Gayle Benson et son défunt mari Tom, les propriétaires des Saints, n’ont jamais caché leur attachement à l’église locale, avec 60 millions de dollars donnés en leur nom au cours des 12 dernières années.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu