Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit déj’ : Jamal Adams demande un transfert et vise 7 équipes

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 19 juin 2020.

L’actu chaude

[Histoire] Atlanta Falcons, les pionniers du Sud-Est

Officiel : les deux équipes de Los Angeles à l’affiche de Hard Knocks

49ers : fracture du pied pour Deebo Samuel

Jamal Adams demande un échange !

La tension monte entre Jamal Adams (S, Jets) et son équipe. Selon le New York Daily News, le safety a officiellement demandé à être échangé.

Adams continue de manifester ouvertement son agacement sur sa situation contractuelle et le manque de progrès des négociations. Il lui reste deux ans de contrat, au tarif de 825 000 dollars en 2020, puis 9,8 millions en 2021. Sur Instagram, il a exprimé sa frustration dans la réponse à un commentaire.

« Je vais me protéger comme une organisation en fin de compte. Et si vous ne respectez pas ça, cool. C’est que de l’amour. Il est peut-être temps de passer à autre chose. »

ESPN précise qu’il y a une liste de sept équipes vers lesquelles Adams accepterait un échange : Ravens, Cowboys, Texans, Chiefs, Eagles, 49ers et Seahawks.

Le problème pour lui, c’est que les Jets n’auraient aucune intention de l’échanger.

Josh Gordon demande sa réintégration

Le receveur Josh Gordon a sollicité auprès de la ligue sa réintégration après avoir été suspendu indéfiniment par la NFL le 16 décembre dernier pour violations de la politique de la ligue sur les substances améliorant la performance. Il faut dire que le joueur connait bien la procédure. Il s’agit de sa sixième suspension depuis la saison 2013 et la cinquième pour toxicomanie.

Rob Gronkowski aussi enfile sa nouvelle tunique

A peine 48h après son coéquipier et ami Tom Brady (QB, Buccaneers), les premières images de Rob Gronkowski (TE, Buccaneers) sous ses nouvelles couleurs ont été publié sur le compte twitter de sa nouvelle équipe.

Madden 21 partage un trailer avec FIFA 21

COVID-19

– Selon ESPN, un assistant coach des Buccaneers a été contrôlé positif à la COVID-19, même s’il ne présentait pas de symptômes. Deux de ses collègues auraient aussi été placés en quarantaine. Leur nom n’a pas été dévoilé.

Blessures

Matt Skura (C, Ravens) progresse bien. Moins de sept mois après une déchirure de trois ligaments dans le genou gauche, le centre a passé avec succès un test physique de son équipe. Il a réussi une séquence de six sprints de 150 yards, avec des pauses de 70 secondes entre chaque course.

Discipline

Marqui Christian (S) a été suspendu pour deux matchs, selon ESPN. La cause de la suspension n’est pas connue. Christian n’a pas d’équipe actuellement. Il était avec les Rams ces quatre dernières années.

Par ailleurs

Josh Cribbs (WR, KR) et Webster Slaughter (WR) vont faire leur entrée dans le « Legends Program » des Browns. Ils auront droit à une cérémonie à la mi-temps du match de la semaine 3 à Cleveland contre les Redskins.

McVay ne voit pas comment compiler football et distance sociale

Lors d’une conférence téléphonique, Sean McVay (coach, Rams) a évoqué sa perplexité au sujet de la pratique du football tout en respectant la mise en oeuvre des protocoles pour lutter contre le Covid-19.

«Nous allons faire de la distance sociale, mais nous jouons au football ? C’est vraiment difficile pour moi de comprendre tout ça. Je ne comprends pas. Vraiment pas », a déclaré McVay.

Kenyan Drake : « Nous allons prendre la ligue d’assaut »

Après avoir affirmé le mois dernier que son équipe allait une vraie nuisance dans la ligue, Kenyan Drake (RB, Cardinals) en a remis une couche jeudi sur NFL Network.

« Je pense que le battage médiatique est justifié, pour être honnête », a déclaré Drake. « Lorsque vous ajoutez sans doute le meilleur receveur de la ligue avec DeAndre Hopkins, le quarterback le plus électrique avec Kyler Murray, vous m’ajoutez au mix, vous ajoutez quelques pièces supplémentaires à la ligne offensive, en défense vous draftez un couteau suisse avec Isaiah Simmons, soutenez la ligne défensive et faites venir d’autres personnes pour construire un grand puzzle. C’est ce que nous avons en Arizona. J’ai l’impression que nous allons vraiment prendre d’assaut la ligue, en particulier notre division. »

Kyler Murray prend l’entrainement en mains

Kyler Murray (QB, Cardinals) veut faire une grosse saison. Et il est prêt à y mettre les moyens pour se donner toutes les chances. Selon une source proche des Cardinals, le dernier rookie offensif de l’année aurait invité 20 coéquipiers à Dallas pour des séances d’entraînement qui se déroulera de dimanche à mercredi. Le jeune quarterback payerait pour tout l’événement, du voyage à l’hébergement en passant par la nourriture. Cela lui coûterait plus de 40 000 dollars. Quarterbacks, Receveurs, coureurs et Tights end seraient tous invités pour participer à cette session.

Colin Kaepernick rejoint Medium

En attendant un éventuel retour en NFL, Colin Kaepernick va rejoindre le conseil d’administration de Medium, la plateforme de blogs créé par Evan Williams, co-fondateur de Twitter. D’après Adam Schefter, l’ancien quarterback des 49ers devraient créer des contenus sur les problèmes raciaux et les droits civiques aux États-Unis.

Le PDG de Medium, Evan Williams, a confirmé la nouvelle à TechCrunch, affirmant que son entreprise discutait avec Kaepernick depuis un certain temps.

« Nous sommes en pourparlers avec Colin depuis un certain temps et nous sommes honorés de l’élire pour rejoindre notre conseil d’administration. La voix et les actions de Colin ont mené le débat sur la justice raciale, et le monde le rattrape enfin. »

Anthony Lynn : « Il est temps de ne plus se taire »

Anthony Lynn (coach, Chargers) est déterminé à utiliser sa position et son rayonnement médiatique pour sensibiliser à la brutalité policière et au racisme institutionnel aux Etats-Unis.

« Il est temps de parler et de ne plus se taire à ce sujet », a déclaré Lynn sur le site officiel de l’équipe.

Le coach des Chargers est sur tous les fronts. Il a participé à une marche de protestation à Huntington Beach le 31 mai. Il s’est entretenu avec le procureur du comté de Los Angeles au sujet de la réforme de la police. Il a également eu un certain nombre de conversations avec des policiers sur la nécessité de rendre des comptes

« Je crois que j’ai la responsabilité d’aider ma communauté où que je sois, et juste d’aider les gens en général. Ce qui se passe actuellement dans notre pays dure depuis trop longtemps. »

Lynn a organisé des discussions évoquant les problèmes raciaux avec son équipe. Il a également amené un juge pour parler à ses joueurs.

« Je crois que notre équipe est plus proche maintenant, et nous venons de prendre du négatif et de le transformer en un peu positif pour nous parce que je crois que cela nous a rapprochés. Nous avons une meilleure compréhension les uns des autres, et quand ils se réunissent, je pense que c’est quand vous allez voir la chimie avec notre équipe. »

Bonnes œuvres

– La maire d’Atlanta, Keisha Lance Bottoms avait sollicité les Falcons pour qu’il soit moteur de changement dans leur communauté. Le propriétaire des Falcons, Arthur Blank, a reçu le message. Sa fondation a annoncé ce matin un don de 470 000 dollars à sept associations luttant pour l’égalité raciale.

– Dans le cadre de leur don de 5 millions de dollars effectué en mars, Drew Brees (QB, Saints) et sa femme Brittany devraient ouvrir une nouvelle banque alimentaire à Lafayette en Louisiane
Selon TMZ Sports, Brees a publié une déclaration concernant cette future ouverture.

« Grâce à bon nombre de nos dons dans le cadre de la crise COVID-19, nous avons pu établir des installations et des programmes qui dureront bien au-delà des besoins actuels. Nous sommes ravis d’annoncer une nouvelle cuisine de la deuxième banque alimentaire Harvest en partenariat avec les Catholic Charities of Acadiana à Lafayette, qui nous permettra de produire 15 800 repas par semaine pour les enfants, les familles et les personnes âgées dans le besoin, ainsi que les sans-abris dans le sud-ouest de la Louisiane. »

Rob Gronkowski (TE, Buccaneers) s’est associé à l’ancienne star du basketball Shaquille O’Neill pour organiser un fête virtuel dont le but est de récolter des fonds pour des associations luttant pour la justice sociale.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.25pariez1.55CLE
25 Oct à 19:00HOU2.5pariez1.45GB
25 Oct à 19:00NO1.25pariez3.4CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu