Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Los Angeles Chargers Los Angeles Rams

Officiel : les deux équipes de Los Angeles à l’affiche de Hard Knocks

Ce sera bien deux équipes en vedette du programme d’HBO.

C’était les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Le prochain Hard Knocks fera bien escale à Los Angeles pour réaliser son célèbre documentaire autour des deux équipes de la ville. Le coup d’envoi de l’émission est prévu le 11 août.

NFL Films a rendu l’information officielle en publiant sur son compte Twitter l’affiche de la nouvelle saison du programme réalisé en partenariat avec la chaine HBO. Les deux équipes ont également confirmé l’information sur leur site officiel. C’est la première fois que Hard Knocks filmera deux équipes dans la même saison. Le programme devrait largement mettre en avant l’emménagement des deux équipes dans leur nouvel enceinte du SoFi Stadium à Inglewood.

Le Head Coach des Chargers, Anthony Lynn, a livré son sentiment via un communiqué.

« Après avoir fait partie de Hard Knocks quand j’étais avec les Jets, ma plus grande leçon est que vous en retirez ce que vous y avez mis. Si vous allez faire un spectacle, faites-le bien. Vous ne pouvez pas faire semblant. Nous n’avons eu aucun problème pour fournir l’accès parce que nous avons établi une relation avec l’équipe. Il y avait une confiance mutuelle […]. »

« La diffusion de vos activités internes n’est pas quelque chose que vous souhaitez régulièrement faire, mais sur une année avec autant de défis que celle ci, je suis heureux que nous puissions contribuer à ramener le football aux fans cet été. »

Sean McVay, l’entraineur principal des Rams a été plus concis que son homologue.

« J’attends avec impatience ma première expérience avec le show ».

Les Rams ont déjà été sous le feux des projecteurs du programme en 2016, l’équipe venait de faire son retour à Los Angeles en provenance de Saint Louis. Pour les Chargers, ce sera leur première participation.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
2 Déc à 22:40PIT1.18pariez4.25BAL
6 Déc à 20:00ATL2.33pariez1.53NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu