Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

49ers : fracture du pied pour Deebo Samuel

Le jeune receveur de San Francisco devrait manquer le début de la saison.

Deebo Samuel

Coup dur pour les 49ers. Deebo Samuel, l’un des moteurs de leur attaque, va être absent pour plusieurs semaines et devrait manquer le début de la saison. D’après Ian Rapoport de NFL.com, le receveur des 49ers s’est cassé le pied au cours d’une séance d’entrainement. Il devrait subir une intervention chirurgicale ce jeudi.

D’après les premières analyses, ce type de fracture devrait éloigner le joueur des terrains pour une durée de 12 à 16 semaines. Samuel pourrait donc manquer l’ouverture de la saison prévu le 13 septembre, et sera absent pour l’intégralité des camps d’entrainement et de la pré-saison.

Samuel s’est rapidement imposé dans l’attaque de Kyle Shanahan. Pour sa première saison chez les pros, le joueur a capté 57 ballons pour 802 yards et 3 touchdowns, et a couru pour 159 yards et 3 touchdowns. En playoffs, le jeune receveur avait ajouté 127 yards à la réception et 102 à la course, jouant un grand rôle dans la route vers le Super Bowl.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu