Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : Jamal Adams rajoute un prétendant sur sa liste

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 20 juin 2020.

L’actu chaude

– [Tribunal du Hall of Fame] Vince Wilfork : décollage imminent ?

Une huitième équipe dans le viseur de Jamal Adams

Jamal Adams (S, Jets) a annoncé cette semaine à son équipe qu’il souhaitait être échangé. ESPN a ainsi dévoilé une première liste de sept équipes qui intéresseraient le joueur : Ravens, Cowboys, Texans, Chiefs, Eagles, 49ers et Seahawks.

Le safety a déclaré ce vendredi son intérêt pour une huitième franchise au micro de cette même chaine. Et il s’agit des Buccaneers. Jamal Adams retrouverait le coordinateur défensif de Tampa, Todd Bowles, qui a été son entraîneur principal à New York pendant deux ans.

Cependant, les Jets n’ont toujours pas indiqué qu’ils étaient ouverts à un échange.

Joe Judge encense le professionnalisme de Tom Brady

Lors d’une discussion avec Ray Vacchiano de SportsNet New York, Joe Judge est revenu sur ses huit années passées au côté de Tom Brady aux Patriots. Le nouvel entraîneur principal des Giants, a expliqué ce qui sépare le quarterback des autres joueurs.

« La chose la plus importante que j’ai observé chez Tom au cours des huit années que j’ai passé avec lui, c’est sa préparation. Elle était phénoménale, mais c’est son sens des responsabilités qui le distingue vraiment d’un grand nombre de joueurs. Sa place dans la ligue était telle qu’il aurait pu juste profiter de son rôle de superstar, mais il s’entraînait chaque jour sans relâche. C’est pour moi quelque chose dont je me souviendrai toujours après ces huit années à ses côtés. Et je pense que tout joueur qui souhaite être performant doit suivre cet exemple. »

Signatures

– Les 49ers ont verrouillé le premier joueur de leur classe rookie. Vendredi, le tackle offensive Colton McKivitz, sélectionné au 5ème tour, s’est engagé pour 4 ans selon NBC Sports BayArea. L’ancien de West Virginia devrait gagner 3,624 millions de dollars sur la durée de l’accord, assorti d’une prime à la signature de 329 780 dollars.

– Selon Manish Mehta du New York Daily News, les Jets ont conclu un accord avec leur nouveau receveur Denzel Mims (WR), sélectionné au second tour en avril dernier.

Blessures

– D’après les derniers posts sur les réseaux sociaux Mohamed Sanu (WR, Patriots) semble être bien remis de sa blessure. Il avait été opéré de sa cheville gauche début mars et portait encore une attelle en mai.

Richie Jones (WR/KR, 49ers) s’est fracturé un os du poignet à l’entraînement ce vendredi. La nouvelle a été annoncée par Mike Garafolo de NFL Network. Le joueur devrait être absent au moins 2 mois. Il s’agit d’un nouveau coup dur pour San Francisco, après la blessure de Deebo Samuel jeudi.

Colby Parkinson (TE, Seahawks) a été victime d’une fracture du cinquième métatarse du pied en courant, selon Ian Rapoport de NFL Network. Le rookie a subi une opération au début du mois. Il est actuellement en rééducation.

Justice sociale

Kenyan Drake (RB, Cardinals) posera son genou au sol lors de l’hymne américain pour protester contre les inégalités raciales et les violences policières. Sa déclaration au Arizona Republic fait suite à celles du quarterback de l’équipe, Kyler Murray.

– La statue de l’ancien propriétaire des Redskins, George Preston Marshall, a été retirée à l’extérieur du RFK Stadium. La direction d’Events DC, en charge du stade qui accueille aujourd’hui l’équipe de football D.C. United, a publié un communiqué ce vendredi matin pour expliquer cette action. Marshall, propriétaire de l’équipe de sa création en 1932 jusqu’à sa mort en 1969, était extrêmement réticent à ce que Washington intègre des joueurs afro-américains à son équipe, faisant de cette dernière la dernière de la ligue à le faire.

« Ce symbole d’une personne qui ne croyait pas que tous les hommes et les femmes étaient créés égaux et qui a en fait travaillé contre l’intégration va à l’encontre de tout ce que nous, en tant que peuple, ville et nation, représentons », peut-on lire dans la déclaration. « Nous croyons que l’injustice et l’inégalité sous toutes leurs formes sont répréhensibles et nous sommes fermement engagés à faire face aux inégalités de traitement et à travailler ensemble pour guérir notre ville et notre pays ».

« Nous reconnaissons que nous pouvons faire mieux et agir maintenant. Nous avons entendu un grand nombre de nos parties prenantes dans la communauté, et nous vous en remercions. Permettre au mémorial de rester sur le campus de RFK va à l’encontre des valeurs d’inclusion et d’égalité d’Events DC et constitue un symbole inquiétant pour de nombreuses personnes dans la ville que nous servons ».

COVID-19

– Un joueur des 49ers a été testé positif à la Covid-19, selon NFL Media. Le joueur était présent lors des entraînements informels organisés par Jimmy Garoppolo à Nashville. Tous les participants ont été testés et restent dans le Tennessee dans l’attente des résultats.

– Pour assurer la distanciation sociale, l’équipe de football de Tottenham à Londres va utiliser les vestiaires de la NFL. Ils ont été construits spécialement pour la réception des matchs de football américain au Tottenham Hotspur Stadium. Deux rencontres s’y sont déroulées l’an passé.

Joe Brady ravi de Teddy Bridgewater

Les Panthers ont créé l’étonnement en engageant Teddy Bridgewater (QB). Rien de surprenant cependant, lorsque l’on se penche sur le passé commun récent du nouvel entraineur en chef de Carolina et du quarterback. Joe Brady a passé deux ans comme assistant offensif des Saints et a travaillé avec Bridgewater lors de son arrivée en Louisiane. Il connait ses qualités, et n’est pas pour rien que les deux hommes collaborent à nouveau ensemble aujourd’hui.

« Il rend tout le monde meilleur », a déclaré Brady aux journalistes lors d’une conférence téléphonique jeudi, via le site web des Panthers. « Nous avons eu une journée où Teddy dirigeait les réunions. Je pense que c’est essentiel d’avoir un gars qui comprend une bonne partie du système et ce que nous faisons. Mais qui a aussi une idée du football et qui est capable de l’expliquer et de l’enseigner aux autres ».

« Je savais ce que nous avions en Teddy Bridgewater. Je sais le type de football gagnant qu’il a (joué) et qu’il va jouer. Je suis donc heureux qu’il puisse enfin recommencer ».

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR