Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

La NFL met en place des niveaux d’accès pour les installations

La ligue peaufine son protocole sanitaire à un mois de la reprise.

Avec l’approche des camps d’entrainements, la ligue demande à chaque équipe d’élaborer un plan d’intervention d’urgence en cas de maladie infectieuse (IDER) qui définira les protocoles pour contenir une épidémie de COVID-19, selon un mémo obtenu par ESPN et envoyé à toutes les équipes.

Ce mémo stipule que les équipes doivent diviser leur organisation en « niveaux » qui définiront où le personnel pourra aller et ce qu’il pourra faire. Le but étant de limiter l’accès aux zones restreintes (vestiaires, terrain, salles de conférence) au seul personnel essentiel. Des accréditations photographiées seront fournies à tous leurs employés pour indiquer les accès. Chaque organisation devra mettre en place toute une série de mesures (entrées séparées, tests quotidiens, questionnaires, protocoles de nettoyage, distanciation sociale, port du masque obligatoire), et remettre à la ligue un plan détaillé 7 jours maximum avant le début des activités sportives. Chaque plan ou modification seront ensuite soumis à l’examen et à l’approbation de la NFL, du syndicat des joueurs et de l’Infection Control for Sports, qui pourront approuver ou demander des révisions.

Trois niveaux doivent être établis. Le niveau 1 comprendra les joueurs, les entraîneurs, les soigneurs, les médecins et le personnel nécessaire qui doivent avoir un accès direct aux joueurs.  Le niveau 2 sera composé du manager général, des employés des opérations football, des autres entraîneurs adjoints, du personnel vidéo, la sécurité et les autres membres du personnel essentiel qui peuvent être à proximité des personnes du niveau 1. Seules les personnes affectées à ces deux catégories auront accès aux zones restreintes, et leur nombre sera à un moment donné limité. Le niveau 3 comptera certains membres du personnel opérationnel, du personnel interne des médias et de la radiodiffusion, du responsable de terrain, des fournisseurs de transport et des personnes qui assurent des services essentiels dans les installations, les stades ou les événements, mais qui n’ont pas besoin d’un contact étroit avec les personnes du niveau 1. Toutes les autres personnes seront complètement isolées du reste de l’installation et ne seront pas accréditées.

La ligue et le syndicat des joueurs déclarent qu’ils mèneront des inspections surprises des sites pour s’assurer du respect des protocoles.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR