Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Futurs All-Pros – NFC Sud: la jeunesse au pouvoir

On se mouille avec des gros paris pour cette division.

Chaque année des joueurs explosent aux yeux du public au point d’obtenir une sélection dans les prestigieuses équipes « All Pro ». Jeune joueur impactant dès le début de carrière ou vétéran à la progression constante, il y a une multitude de profils dans ces équipes. Dans cette série d’articles nous essayons de deviner qui sera le prochain à devenir All Pro dans chacune des franchises.

Sixième étape : la NFC Sud.

Précision : Les rookies ne sont pas considérés, l’impact en NFL restant incertain. Sont considérés « All Pro » les joueurs ayant été sélectionnés au moins une fois en équipe première ou en seconde équipe de l’Associated Press.

New Orleans Saints – Marcus Williams – S

Malgré un début de carrière canon, Marcus Williams est surtout connu pour être le fautif lors du célèbre Minneapolis Miracle. Il est temps de faire changer cela pour l’ancien d’Utah. Auteur de trois excellentes saisons, il a prouvé en 2019 qu’il a largement le niveau d’un All Pro, avec notamment une qualité rare en couverture de passe.

Treize passes défendues, quatre interceptions et un touchdown. C’est un excellent bilan pour le jeune safety la saison dernière. Également très bon contre la course, il progresse chaque saison sur son placement, preuve que les erreurs du passé ont servie de leçon.

Atlanta Falcons – Dante Fowler – DE

Ancien troisième choix, Dante Fowler a mis longtemps à atteindre le niveau attendu. Jamais titulaire à Jacksonville, il s’est montré sous un beau jour en playoffs 2018, avant de confirmer en 2019. Il a même enfin dépassé le seuil des 10 sacks sur une saison.

Peut-il définitivement décoller à Atlanta ? C’est le pari des Falcons, qui espèrent récupérer un potentiel All-Pro, comme espéré à la sortie de Florida. Si ce n’est pas assuré, le joueur est dans une bonne dynamique, est l’espoir est présent en Géorgie.

Tampa Bay Buccaneers – Carlton Davis – CB

Les Buccaneers ont-ils enfin trouvé de la sérénité au poste de cornerback ? Avec Carlton Davis, Jamel Dean et Sean Murphy-Bunting, Tampa a une belle profondeur avec des jeunes talents. Mais c’est bien le premier qui a été le plus impressionnant en 2019.

Encore tendre face à la course, il est déjà un titulaire solide capable de rivaliser avec la plupart des receveurs de la ligue. Alors que sa franchise va être une des plus regardé de la ligue, il pourrait obtenir une sélection All Pro s’il confirme et augmente encore son total de 19 passes défendues la saison dernière.

Carolina Panthers – Brian Burns – EDGE

On ne va pas se mentir, difficile d’imaginer un Panther obtenir une première sélection All Pro dans une saison qui s’annonce difficile. Mais quitte à faire un pari, autant y aller à fond avec Brian Burns.

Ancien premier tour de draft en 2019, il a réussi des performances irrégulières la saison dernière, réussissant cependant à compiler 7,5 sacks et 16 quarterback hits pour sa saison rookie. Il va lui falloir faire beaucoup mieux pour postuler aux équipes All Pro, mais il constitue un des meilleurs espoirs de l’équipe à court terme.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.52pariez2.3MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR