Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Futurs All-Pros – AFC Ouest: du potentiel à foison

Des candidats jeunes, mais sérieux.

Chaque année des joueurs explosent aux yeux du public au point d’obtenir une sélection dans les prestigieuses équipes « All Pro ». Jeune joueur impactant dès le début de carrière ou vétéran à la progression constante, il y a une multitude de profils dans ces équipes. Dans cette série d’articles nous essayons de deviner qui sera le prochain à devenir All Pro dans chacune des franchises.

Septième étape : l’AFC Ouest.

Précision : Les rookies ne sont pas considérés, l’impact en NFL restant incertain. Sont considérés « All Pro » les joueurs ayant été sélectionnés au moins une fois en équipe première ou en seconde équipe de l’Associated Press.

Kansas City Chiefs – Juan Thornhill – S

Si Tyrann Mathieu est le leader de la ligne arrière des Chiefs, Juan Thornhill est le plus grand espoir. Auteur d’une excellente saison rookie, surtout au niveau aérien avec notamment trois interceptions, il a malheureusement pour lui loupé la fin de saison sur blessure et donc n’a pas participé aux playoffs.

La prochaine saison sera peut-être celle de la confirmation pour Thornhill, et s’il progresse à la défense de course? il peut devenir un des safety les plus complets de la ligue. Suffisant pour être All Pro ? Peut-être pas en 2020, mais dans un avenir plus lointain sans aucun doute.

Denver Broncos – Courtland Sutton – WR

Comme une evidence. Après une première saison prometteuse, Sutton a déjà prouvé en 2019 qu’il a un potentiel énorme comme l’atteste sa sélection au Pro Bowl et ses 1112 yards dans une attaque pourtant en recherche de certitudes.

Pour la deuxième année de Drew Lock, Sutton peut espérer avoir plus d’espaces, les défenses devant gérer le premier tour de draft Jerry Jeudy de l’autre côté. Une aubaine pour le joueur qui peut en profiter pour s’installer définitivement à la table des meilleurs receveurs de la ligue et, pourquoi pas, accrocher une sélection All Pro.

Las Vegas Raiders – Trent Brown – T

172 kilos de bonheur pour les Raiders. En progression constante, l’ancien des 49ers et des Patriots est devenu un tackle très respecté, obtenant une sélection au Pro Bowl venant récompenser cette progression.

Est-il capable de franchir encore un cap ? La saison 2020 va nous apporter beaucoup de réponses pour cette deuxième année avec les Raiders. La franchise de Vegas va être très regardée l’année prochaine, et Brown peut profiter de cette exposition pour séduire les votants.

Los Angeles Chargers – Joey Bosa – EDGE

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le rookie de l’année et double Pro Bowler Joey Bosa ne compte aucune sélection en équipe All Pro. Mais cela ne semble qu’être une question de temps, pour un joueur ayant cumulé 40 sacks en 49 matches.

L’ancien Buckeyes est devenu un leader des Chargers, et sauf blessure il devrait encore progressé dans sa carrière. Besoin de motivation supplémentaire ? Son frère Nick est devenu All Pro dès sa saison rookie, de quoi donner un vrai challenge personnel pour Joey.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.33pariez1.53
29 Nov à 20:00BUF1.45pariez2.6LAC
29 Nov à 20:00CIN3.15pariez1.32NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR