Cette fois, pas de promesses pour Rex Ryan

Rex Ryan l’avait déjà dit, promettre le titre au début de la saison dernière était une erreur. Il avait aussi promis de moins parler. Pour le moment, il tient sa...

Rex Ryan l’avait déjà dit, promettre le titre au début de la saison dernière était une erreur. Il avait aussi promis de moins parler. Pour le moment, il tient sa promesse.

« D’abord, je sais ce que vous pensez tous, a-t-il expliqué aux journalistes lors du Combine. Le retour de la fameuse promesse du Super Bowl. Vous savez, sérieusement, en regardant en arrière, clairement c’était une énorme erreur de faire cette garantie. »

Ryan a ensuite expliqué que ses propos de l’an dernier ont mis plus de pression sur son équipe, qu’ils a contribué à la mauvaise saison des Jets et qu’il en prend la pleine responsabilité. Du coup, il ne veut pas reproduire la même erreur.

« En regardant vers l’avant – ce que je suis impatient de faire – avec cette nouvelle saison, d’abord pas de promesses. Il n’y aura aucune promesses. Mais je dirais maintenant que nous allons avoir une équipe dont je pense qu’elle va avoir le potentiel de faire des grandes choses. »

L’esprit d’équipe, c’est ce sur quoi insiste Ryan après les embrouilles des derniers mois. « Je dirais ceci : nous serons une équipe. Nous allons jouer comme une équipe et à la fin de la saison, nous saurons que c’était une grande saison.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires