Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Green Bay signe ses premiers tours, le SoFi Stadium de Los Angeles dévoile son écran gigantesque

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 2 juillet 2020.

L’actu chaude

La NFL va raccourcir la présaison de moitié

[podcast] Channel Random #10 : où faut-il voyager dans le monde ?

[Tribunal du Hall of Fame] Devin Hester : retour gagnant ?

Signatures à Green Bay

– Les Packers ont annoncé la signature de leur choix du 1er tour, le quarterback Jordan Love. Selon Spotrac, l’accord devrait valoir 12,4 millions de dollars entièrement garanti au cours des quatre prochaines saisons.  Une 5e année optionnelle est également incluse dans le contrat. Son bonus à la signature s’élève à 6,6 millions de dollars. C’est la première fois qu’un 26ème choix de draft général reçoit un accord entièrement garanti dans le cadre du sytème actuel.

La sélection de Love avait été l’une des plus grosses surprises de la dernière draft. Malgré la présence dans l’effectif d’Aaron Rodgers, Green Bay avait fait le choix de monter un échange afin de sélectionner le quarteback d’Utah State.

– Plus tôt dans la journée le 2ème tour de draft des Packers AJ Dillon (RB) avait annoncé la signature de son contrat rookie en publiant une photo. Il est donc engagé avec l’équipe du Wisconsin pour les quatre prochaines saisons.

L’an dernier, l’ancien joueur de Boston College a couru 1 685 yards et marqués 14 touchdowns, achevant une carrière universitaire riche de trois saisons au cours desquelles il a totalisé 4 382 yards et 38 touchdowns.

Ron Rivera : « ne pariez pas contre Cam Newton »

Cam Newton (QB) est au cœur de toutes les discussions depuis sa signature avec les Patriots. Son ancien coach aux Panthers, Ron Rivera, est convaincu qu’il sera de nouveau compétitif et performant.

« Il va dans la bonne direction », a déclaré Rivera lors de l’émission McNeil & Parkins sur 670 The Score. « Je veux dire, il est probablement en aussi bonne santé que ce que j’ai vu sur la vidéo. Je pense qu’il est prêt à sortir du lot. »

Le nouveau lanceur des Pats’ a connu des dernières saisons difficiles à Carolina, notamment souvent gêné par les blessures. Mais pour Rivera,  il faut toujours compter sur le MVP 2015.

« Ne pariez pas contre lui », a déclaré Rivera. « Je ne le ferais vraiment pas. Tout d’abord, vous devez savoir qui il est et comprendre ce qu’il a traversé. C’est un gars qui a toujours essayé de faire des choses. »

Yannick Ngakoue veut toujours être échangé

Pas d’évolution positive entre Yannick Ngakoue (DE) et les Jaguars. D’après Jeremy Fowler d’ESPN, le joueur a toujours pour ambition de se faire échanger avant le début de la saison et ne prévoit pas de signer son franchise tag. Il ne reste plus que deux semaines aux joueurs et franchises dans cette situation pour se mettre d’accord sur une entente à long terme.

Kenny Clark veut un nouveau contrat mais accepte d’être patient

Le robuste defensive lineman des Packers, Kenny Clark, entre dans la dernière année de son contrat. Le joueur a déclaré à ESPN Wisconsin qu’il attendait que son équipe lui fasse une offre de prolongation, mais comprend pourquoi le processus avance lentement.

« Je pense juste qu’avec tout ce qui se passe avec le COVID-19, et tout le monde ne sachant pas s’il y aura une saison et ce qui va se passer l’année prochaine, tout cela affecte le contrat et tout », a déclaré. « Je n’ai pas vraiment de chronologie à ce sujet quand je veux que ça se fasse. Les Packers et mon agent, ils ont parlé un peu. Donc je prends ça un jour à la fois. Je comprends le métier et je comprends tout ce qui se passe. Je suis donc patient avec tout et je travaille tous les jours. »

Une décharge de responsabilité pour assister au match dans les stades ?

La NFL souhaiterait apparemment se couvrir d’éventuels risques de procès. D’après Daniel Kaplan de The Athletic, la ligue envisagerait de faire signer une décharge de responsabilité contre le coronavirus aux supporters souhaitant assister aux matches dans les stades.

Cette proposition devrait être envoyée aux équipes début juillet alors que la ligue étudie ses options de réouverture au milieu de la pandémie. La dérogation pourrait être effectuée par voie électronique.

Mostert et les 49ers discutent d’une prolongation

La coqueluche de la fin de saison des 49ers a encore deux ans de contrats dans la baie. Mais selon Matt Barrows de The Athletic, les deux parties sont déjà en discussion au sujet d’une éventuelle prolongation. Compte tenu de ses contributions, et de l’importance prise par le coureur, San Francisco pourrait être tenté de sécuriser sa présence sur le long terme dès maintenant.

Austin Ekeler inquiet pour l’avenir des joueurs non draftés

Le coureur des Chargers, Austin Ekeler, est un des très beaux exemples de réussite d’un joueur n’ayant pas connu les honneurs d’une sélection à la draft. Mais avec l’absence des entrainements de printemps en raison de la crise sanitaire, cette année les joueurs non draftés n’ont pas pu bénéficier de ce mois d’entrainement pour se familiariser avec leur équipe, apprendre les schémas ou simplement montrer leur capacité.

« Je ne sais pas, honnêtement, si j’aurais fait partie de l’équipe si je n’avais pas eu d’OTA », a déclaré Ekeler via Lindsay Thiry d’ESPN.com. « Pour moi, j’avais besoin d’OTA pour aller sur le terrain et j’essayais à 100%. Mais j’avais besoin d’aller sur le terrain et de faire des erreurs et je me suis dit :’OK, ce sont les choses dont j’ai besoin le mois prochain pour travailler. »

« C’est tellement dur. C’est honnêtement assez triste de voir à quel point il est malheureux pour ces gars d’avoir une opportunité, l’opportunité est déjà petite, mais maintenant elle est encore plus petite.

Antonio Brown s’entraine avec Russell Wilson

Antonio Brown continue de se maintenir en forme durant cette intersaison et multiplie les partenaires de jeu. Après Peter Zamora (un lycéen de 17 ans), Dwayne Haskins, c’est au tour de Russell Wilson d’être son pourvoyeur de ballons. Son remplaçant Geno Smith a également participé à la fête. ‘AB’ s’est chargé de la communication en publiant sur son compte Instagram les vidéos de ses tracés accompagnés de la savoureuse légende : « Qui voudrait voir ça le dimanche ? ». De quoi récolter un jolie paquet de ‘likes’. À défaut de trouver une équipe, sa voie d’influenceur est, en tout cas, toute tracée.

Harrison Butker (Chiefs) : « des tas de kicker peuvent passer un field goal de 65 yards »

Malgré un record en match bloqué à 56 yard, le botteur des champions en titre a déclaré à ESPN que de nombreux kickers pourraient battre le record du field goal le plus long si tant est que l’on leur en donne la possibilité.

«En ce qui concerne le record NFL, il y a une tonne de kickers qui ont la jambe pour marquer un field goal… dans une situation de jeu. C’est juste, est-ce que l’entraîneur veut mettre le kicker là ? Parce que s’il rate, l’autre équipe reçoit le ballon avec une excellente position sur le terrain. Je ne pense pas que nous ayons eu cette situation. Mais je pense que quand ça sera le moment, je serais prêt à faire ce coup de pied. Je me sens très à l’aise de donner des coups de pied à distance. […]C’est pour cela que je m’entraîne, pour pouvoir faire ces coups de pied. »

AJ Bouye évoque un environnement horrible aux Jaguars

Il a récemment quitté Jacksonville pour Denver dans un échange, et apparemment c’est un soulagement pour Aj Bouye (CB, Broncos). Le joueur a gardé un mauvais souvenir des ces deux dernières saisons avec les Jaguars.

« Je n’ai jamais fait partie de quelque chose comme ça », a déclaré Bouye à SiriusXM NFL Radio. « À Houston avant ça et et j’ai même vu comment les gars de Denver s’entendent à merveille, avec l’alchimie entre les joueurs et les entraîneurs.. C’était juste quelque chose de différent et je ne savais pas comment gérer ça. C’était tellement de choses. C’était tellement de choses. Des bagarres dans les vestiaires aux désaccords, en passant par les gens qui voulaient partir, je n’avais jamais vu ça auparavant.

Cam Newton pourra être taggé en 2021

D’après Jason La Canfora de CBS Sports le contrat signé par Cam Newton aux Patriots ne contient pas de clause empêchant un franchise tag en 2021. Cela implique qu’en cas de saison réussie de l’ancien Panther du côté de Foxborough, les Patriots pourront le retenir en 2021 sans avoir à négocier un accord à long terme. Il également révélé les détails financiers de l’entente. Newton s’est engagé pour une année avec un salaire de base de 1,05 million de dollars, dont seulement 550 000 garantis à la signature. Il pourra accumuler jusqu’à 6,45 millions de dollars de primes supplémentaires, en fonction du nombre de matchs joués. À ce tarif, ils ont eu raison de tenter le coup.

Des dispositions qui ne semble pas gêner le principal intéressé,  déjà au travail avec une de ses futures cibles. Dans une vidéo sur Instagram de The Sideline Hustle, on le voit en train de réaliser quelques exercices sur le terrain du campus de UCLA en compagnie de Mohamed Sanu.

Le gigantesque écran du SoFi Stadium est en place

Le stade à 5 milliards de dollars va ouvrir dans quelques semaines. Une des originalités du nouvel écrin des Chargers et des Rams est la taille de son écran. Plus long même que le terrain, ça sera le plus grand écran destiné au sport professionnel.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR