Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Matt Forte et les Bears vont parler ce week end

Il est un des meilleurs coureurs de la ligue mais il est surtout l’homme qui avant sa blessure représentait plus de 50% des yards gagnés par son équipe, cet homme c’est Matt Forte le coureur des Bears. Autant dire un joueur que les Bears ne veulent absolument pas perdre.

Selon NFL Network, l’équipe et les représentants de Forte discuteront de l’éventualité d’un contrat à long terme pour le joueur ce week-end. A noter que ce sera la première rencontre entre les deux camps depuis que Phil Emery est devenu le nouveau général manager.

Le coach Lovie Smith espère que les deux camps parviendront à un accord et déclare au Chicago Sun-Times :  » Connaissant Matt il fera tout pour jouer à Chicago, cest déjà un point de départ. J’espère que l’on aura un accord pour que Matt continue avec nous. Je pense que c’est une question de temps, mais cela va arriver. »

En revanche l’hypothèse d’un franchise tag sur Forte est moins crédible, d’abord le joueur ne veut absolument pas en entre parler et ensuite le franchise tag sur Forte ferait dépassé le cap salariale de l’équipe, or celle-ci veut garder de l’argent pour un receveur et pour renforcer sa ligne offensive. En cas de non accord, Forte pourrait donc bien ouvrir le marché des free agents, et les clients devraient être nombreux.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu