Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

La NFL veut raccourcir la présaison de moitié

La ligue va supprimer deux matches à sa présaison. Pas de draft supplémentaire non plus.

Avec l’évolution de la pandémie de Covid-19 aux Etats Unis qui repart nettement à la hausse ces derniers jours, la décision n’est finalement pas une grande surprise. D’après Pro Football Talk, la NFL a décidé de raccourcir la présaison en supprimant deux matches du calendrier.

Plus précisément, la première et la quatrième semaine. Les premiers matchs de présaison se tiendront désormais du 20 au 24 août, les seconds et du 27 au 31 août. Les calendriers seront ajustés afin que chaque équipe puisse évoluer une fois à domicile et une fois à l’extérieur, tout en rapprochant les adversaires afin de réduire les distances de déplacement selon le Sports Business Journal. Les équipes auront donc un programme allégé de moitié pour préparer le début de la saison régulière. Généralement, les titulaires n’ont pas beaucoup, voire pas du tout, de travail lors de ces rencontres inaugurale et terminale de préparation. La ligue devrait officialiser la décision jeudi.

Un changement qui n’a pas encore été entériné par le syndicat des joueurs (NFLPA) selon Mike Garafolo de NFL Network, qui ajoute que certains membres de la direction de la NFLPA se demandent si les derniers matchs restants ne devraient pas eux aussi être annulés.

Cette décision a été motivée par deux facteurs principaux. Premièrement, les équipes disputant ces matches en déplacement ne voudraient pas déplacer autant de monde. Deuxièmement, étant donné qu’aucune équipe n’a eu de séances d’entraînement sur les terrains pendant l’intersaison, les entraîneurs préfèrent avoir du temps supplémentaire pour travailler avec leurs équipes.

Pas de draft supplémentaire cette année

Ce n’est pas non plus une surprise. D’après Tom Pelissero de NFL Network, la NFL a informé les équipes qu’il n’y aurait pas de draft supplémentaire cette année.

Cet évènement bien moins médiatique et moins important que la draft d’avril, se tient habituellement en juillet. Les joueurs concernés et sélectionnables sont ceux qui ont été écartés de la draft de printemps pour des raisons souvent académiques ou disciplinaires.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une