Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Jordan Love (Packers) ne réfléchit pas aux plans à long terme de son équipe

Le jeune quarterback ne pense pas à un avenir de titulaire mais à son apprentissage.

Deux mois après la sélection surprise de Jordan Love (QB) lors du 1er tour de la draft, et tous les débats qui en ont découlé sur l’avenir d’Aaron Rodgers aux Packers, la pression est retombée à Green Bay. Le rookie a déclaré qu’il ne pensait pas aux plans à long terme de l’équipe.

« Je veux dire que je n’y ai pas trop réfléchi », a déclaré Love à John Doran de Fox 11. « Évidemment, j’entends mes amis en parler tout le temps et tout ça, mais je n’y regarde pas. C’est ce que c’est. »

En plus de ne pas pouvoir rencontrer et s’entraîner avec ses coéquipiers à cause de la pandémie, Love a passé son intersaison comme la plupart des autres rookies : étudier le cahier de jeu autant que possible, soulever de la fonte et assister à des réunions virtuelles.

« J’ai vraiment l’impression d’être en bonne forme pour l’attaque. Je vois les jeux qu’ils exécutent, les actions et tout le reste. Je pense que c’est vraiment un bon choix pour moi. »

Ces réunions virtuelles sont à peu près la seule fois où Love a parlé avec Rodgers. Les deux doivent encore se rencontrer face à face. Le vétéran avait quand même fait l’effort de contacter le rookie en avril pour le féliciter de sa sélection et lui souhaiter la bienvenue.

Rodgers est sous contrat à Green Bay jusqu’à la fin de la saison 2023. Cet accord rend improbable son départ avant la fin de la saison 2021 en raison du montant de la dead money que cela pourrait engendrer pour les Packers. En attendant le jeune lanceur semble se focaliser sur son apprentissage.

« Vraiment rien n’a changé après la draft », a déclaré Love. « J’étais toujours à la maison, juste une sensation bizarre. Ensuite, j’ai reçu le manuel de jeu, donc ça n’a été que des réunions et tout le reste avec l’équipe. C’est à peu près ça. Ça et l’entraînement. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR