Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : blessure pour DJ Reed, des camps d’entrainements en effectif réduit ?

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 3 juillet 2020.

L’actu chaude

– [Histoire] Baltimore Ravens, parole à la défense

Déchirure du muscle pectoral pour DJ Reed (49ers)

La malchance continue de frapper du côté de San Francisco. Le defensive back DJ Reed a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il s’était déchiré un muscle pectoral lors d’une récente séance d’entrainement.

« Aujourd’hui, j’ai eu l’impression de rêver », a écrit Reed. « Je voulais me réveiller et ne pas avoir de déchirure pectorale. J’ai réalisé que c’est ce que c’est. Tout ce que je peux contrôler, c’est la façon dont je réagis à ce que la vie me lance. Je peux contrôler mes pensées, mon attitude et mes actions. Je ne parlerai que de manière positive, car le pouvoir de la langue est réel. Une fois que j’aurai été opéré, je guérirai et je m’attaquerai à ma rééducation ».

Son délais d’inactivité reste pour le moment inconnu. L’an dernier, les 49ers ont perdu Kwon Alexander à cause d’une blessure similaire le 31 octobre, et il est revenu en janvier pour participer aux playoffs.

La NFL honorera les victimes de brutalités policières ou de racisme systémique en première semaine

La NFL prévoit de nombreuses mesures pour honorer les victimes de brutalités policières et du racisme systémique cette saison. Notamment la diffusion de ce qui est traditionnellement connu comme l’hymne national des afro-américains. Selon Jason Reid de The Undefeated, la chanson « Lift Ev’ry Voice And Sing » devrait être interprétée en direct ou jouée avant chaque match de la première semaine de la saison régulière, juste avant le traditionnel  hymne américain « The Star-Spangled Banner ». Écrit à l’origine comme un poème en 1900, cette chanson a été désignée comme l’hymne national des afro-américains en 1919 par la National Association for the Advancement of Colored People. Elle représente un puissant appel à la libération et à l’affirmation du peuple noir.

Parmi les autres propositions, les joueurs auraient la possibilité d’inscrire le noms de victimes sur des autocollants présents les casques, ou des écussons sur les maillots. Des programmes éducatifs sur les victimes de brutalités policières pourraient également être mis en place.

Moins de joueurs aux camps d’entrainement ?

Alors que la NFL et le syndicat de joueurs (NFLPA) tentent de trouver les meilleures solutions pour lancer les camps d’entraînement dans des conditions les plus sûres possibles, il semble qu’il y aura moins de monde dans les vestiaires et sur les terrains. Selon Adam Schefter d’ESPN, entre 75 et 80 joueurs seront invités au lieu des 90 habituels.

Qu’importe le contrat, c’est le respect que Cam Newton vient chercher à New England

La récente signature du contrat de Cam Newton (QB) a fait couler beaucoup d’encre, et encore plus lorsqu’il a été dévoilé dans les détails. La faiblesse des montants garantis ont notamment fait réagir Richard Sherman (CB, 49ers).

« Combien d’anciens MVP ont eu à signer pour le minimum? (je demande pour un ami). C’est juste ridicule. Des QBs moins talentueux vont gagner 15/16 millions par an. C’est dégueulasse. »

Mais pour Newton, l’intérêt est ailleurs. Comme il l’a expliqué sur Instagram, l’argent n’est pas sa principale motivation.

« Il n’y a pas grand chose que l’argent ne permet pas d’acheter, mais parmi ces choses, vous trouverez le respect en haut du panier. C’est pas une question d’argent pour moi, c’est une question de respect. »

 

La demande de billet est forte à Tampa Bay, malgré le Covid-19

En signant Tom Brady (QB), les Buccaneers se doutaient bien qu’ils allaient générer une attente énorme. Celle-ci se traduit notamment par une demande importante de billets pour les matchs, alors que l’épidémie actuelle laisse la NFL dans le flou. Aujourd’hui, impossible de savoir dans quelles conditions les spectateurs vont être accueillis.

Brian Ford, chargé de s’occuper de la gestion des fans à Tampa Bay, a envoyé un email aux détenteurs de tickets afin de les prévenir que lui-même ne sait pas si un accès au stade, total ou partiel, sera possible. Il s’est également exprimé via le Tampa Bay Times.

« Dans les 24 dernières heures, il y a eu plusieurs informations qui ont circulé quant à la capacité d’accueil des stades en 2020. Les Buccaneers vont continuer de travailler avec les autorités pour s’assurer que la politique et les procédures en place sont appropriées à notre communauté.

« C’est notre priorité numéro 1 de créer et maintenir un environnement le plus sûr possible pour nos fans dans le Raymond James Stadium. Alors que nous approchons du début de la saison 2020, nous allons rester en contact permanent avec vous, en vous donnant toutes les informations qui nous serons communiquées. »

Randy Moss est impatient de voir Cam Newton à l’oeuvre

Quitter sa franchise de toujours pour rejoindre les Patriots, c’est un scénario que Randy Moss connait bien, pour l’avoir expérimenté dans les années 2000. Et l’arrivée de Cam Newton du côté de New England semble grandement le réjouir, comme il l’a expliqué à ESPN. Selon lui, il va apporter à cette attaque une touche de modernité qui leur a manqué ces dernières années.

« Je pense que nous devons nous préparer à voir à quel point cette attaque peut être fun. Je ne veux pas discréditer ce que Tom a accompli, parce qu’il a fait des choses exceptionnelles. Mais je pense qu’être capable d’avoir un gars comme Cam, qui peut trouver des menaces profondes, ou bien garder la balle et courir avec, je pense juste qu’on a pas vu ça à New England depuis, disons 20 ans. Cela va être un changement à New England. »

Il est vrai qu’en terme de mobilité, passer de Tom Brady à Cam Newton va complètement modifier le plan de jeu de l’attaque des Patriots. Reste à savoir dans quel état de forme est l’ancien quarterback des Panthers.

Signature

Les Browns ont maintenant officialisé plus de la moitié de leur classe de draft 2020. L’équipe a annoncé que son 3ème tour Jordan Elliott (DT) avait signé son contrat rookie.

Quoiqu’il arrive, la ligue ne veut pas déplacer les dates de la draft 2021

Avec l’épidémie en cours qui touche sévèrement les Etats-Unis, plusieurs programmes universitaires vont être contraints de décaler leur reprise, par rapport à une année classique. De ce fait, il est fort probable que la saison NCAA se termine au printemps. Cette idée, qualifiée de dernier recours, par le directeur athlétique de Penn State, est sérieusement envisagée.

Les officiels de la NCAA ont alors pris contact avec la NFL afin d’imaginer un potentiel décalage dans le temps de la prochaine draft. Et selon USA Today, la ligue serait fermement opposée à cet idée de report. Pour eux, il est clair que la quatre-vingt-sixième draft NFL aura lieu à Cleveland, du 29 avril au 01 mai.

Vers un retour de Demaryius Thomas chez les Jets?

Depuis qu’il a quitté Denver, et que son quarterback n’est plus Peyton Manning, Demaryius Thomas (WR) a du mal à se montrer sous son meilleur jour. Actuellement sans franchise, l’ancien Bronco’ pourrait retourner chez les Jets, selon Connor Hugues pour TheAthletic.

Déjà membre de la franchise New-Yorkaise en 2019, il y a disputé 11 matchs, pour 433 yards en 36 réceptions et un touchdown, loin de ses meilleures années.

L’inspecteur Jay Cutler a résolu l’affaire du tueur de poule

Depuis qu’il est à la retraite, la vie de Jay Cutler est particulièrement animée. Après un divorce compliqué, l’ancien quarterback des Bears et des Broncos s’est lancé dans l’élevage de poules. Malheureusement pour lui, et ses poules, un mystérieux prédateur a posé ses valises dans les alentours de la propriété de Cutler, dans le Tennessee. Certainement motivé par son passage à Miami, l’ancien quarterback des Dolphins s’est improvisé détective animalier.

Après avoir accusé son chat, « Smokin Jay » a eu l’idée d’acheter un coq, afin d’assurer la sécurité de sa basse-cour.

Il a également eu l’idée de faire appel au public, dans le but de déterminer quel type d’animal pourrait être l’assassin de ses poules. Parmi les propositions retenues, on retrouve un guépard, ou le yéti.

Peu découragé après cette tentative infructueuse, Cutler décide alors d’installer des caméras et des pièges, tandis qu’un vendeur d’armes lui a envoyé gratuitement un fusil. Mais rien n’y fait, le tueur de poule en série reste introuvable.

« Je suis nargué, moqué et déjoué par un petit animal. Il ne me reste plus qu’une seule solution »

Trop habitué à la défaite pour se résigner aussi facilement, il décide d’alors d’abattre sa dernière carte. Celle-ci consiste à prendre son arme, se cacher dans un arbre avec des lunettes de vision nocturne, et attendre tranquillement que le coupable retourne sur les lieux du crime. Et sans surprise, cette tactique a fonctionné.

« Ok, longue nuit. Tout va bien et je suis heureux de vous informer qu’il s’agissait d’un raton laveur, ce qui colle aux preuves. Les poules étaient décapitées et leur corps laissés dans le poulailler. Les dames sont maintenant en sécurité. Nous allons tous pouvoir dormir tranquillement pendant quelques nuits. Malheureusement, je pense que le raton laveur a une famille. Alors que cette saga touche à sa fin, je suis sûr qu’il y en aura d’autre. Restez connecté… »

 

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu