Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : David Njoku réclame son départ

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 4 juillet 2020.

L’actu chaude

– Le syndicat des joueurs vote en majorité pour l’annulation des matchs de présaison

– La franchise de Washington va changer de nom !

– [Tribunal du Hall of Fame] Pete Carroll : à un yard du Graal ?

David Njoku demande un échange

Le Browns ont activé l’option sur le contrat de David Njoku pour la saison 2021. Cependant, le tight end souhaiterait quand à lui poursuivre dans une autre équipe. Son agent, Drew Rosenhaus, a expliqué à Adam Schefter d’ESPN que son client a demandé un échange et qu’il souhaite quitter Cleveland avant le début du camp d’entraînement.

“C’est dans l’intérêt de David d’être échangé et quitter Cleveland,” explique Rosenhaus.

Le tight end s’étant brisé le poignet la saison passée, il n’a pu jouer que 4 matchs avant de voir arriver Austin Hooper (avec le plus gros montant jamais signé par un tight end) et Harrison Bryant (sélectionné au 4ème tour de la draft).

La ligue soutient Washington dans sa décision

Avec les pressions financières et populaires qui s’accumulaient, le propriétaire de Washington, Dan Snyder, a cédé. Les Washington Redskins n’existeront bientôt plus sous cette appellation et la NFL est d’accord avec ce changement.

« Ces dernières semaines, nous avons eu des discussions continues avec Dan [Snyder] et nous soutenons cette étape importante », a déclaré le commissionnaire Roger Goodell dans une déclaration.

Ces discussions ont peut-être eu lieu pendant des semaines, mais c’est surtout la pression accrue durant ses dernières 48 heures qui ont fait pencher la balance. 

Pas de naming pour le stade des Chiefs cette saison

Ayant de nombreux accords de sponsoring avec Patrick Mahomes et les Chiefs, il était attendu que la G.E.H.A (Government Employees Health Association) voit son nom associé avec le stade de Kansas City. Cependant, la franchise a démenti un partenariat pour cette saison.

“Nous avons un excellent partenariat avec G.E.H.A et nous sommes ravis de voir ce partenariat perdurer dans le futur. Comme ce que l’on avait annoncé lors du début de cette relation, nous partageons de nombreuses valeurs  et nous sommes sur la même longueur d’onde sur nos objectifs, nos buts et sur la vision que notre partenariat veut dire et apporter à la communauté . Nous avons fait part publiquement de notre volonté de trouver le partenaire idéal pour le naming de l’Arrowhead Stadium depuis plusieurs années et l’option de le faire avec G.E.H.A a été imaginé. Cependant, rien de tout cela ne sera mis en place en 2020. »

Une déclaration qui vient suite à un article du Sports Business Journal déclarant que tout avait été signé entre les deux parties sur le naming su stade. Rien de prévu pour l’instant.

Les Saints attendent davantage de Marcus Davenport

Drafté en 2018 au premier tour par des Saints qui avaient décidé de monter dans la hiérarchie pour le récupérer, Marcus Davenport (DE) a montré quelques belles choses durant sa saison 2019, malheureusement stoppée par une blessure au Lisfranc (pied) qui a provoqué sa fin de saison. Son coach sur la ligne défensive a expliqué que le joueur a énormément travaillé et que les Saints en attendent beaucoup pour la prochaine saison.

“À chaque fois que j’ai discuté avec lui, il se donne à fond et fait tout ce qu’il faut dans son processus de récupération,” a expliqué Ryan Nielsen de NOLA.com. “C’est sa troisième année dans la ligue. On attend davantage de lui, comme n’importe quel joueur dans sa 3e année. J’ai hâte de reprendre le travail avec lui. Certes il y a encore des choses à améliorer, mais je sais que Marcus va travailler comme un damné pour devenir meilleur et répondre aux attentes.”

Absence qui a compté en playoffs. Un Marcus Davenport en forme à l’opposé de Cameron Jordan sur la ligne sera un atout majeur pour les Saints.

Le fan des Patriots qui avait volé 27 bagues de champions destiné aux Giants ne regrette pas son geste

Défait lors du Superbowl XLII par les Giants (17-14) après avoir réalisé une saison sans défaite, la pilule n’était pas passée chez certains fans de New England. Cette semaine, Zeke Faux du magazine Bloomberg Businessweek a décidé de revenir sur une histoire entourant cette désillusion. Sean Murphy et un complice, tout deux supporters des Patriots, avaient cambriolé une bijouterie du Rhode Island quelques semaines après. Dans le magasin, outre des chaines et des bagues en or, les deux complices ont découvert 27 bagues destinées aux nouveaux champions et ils ne se sont pas privés pour les récupérer. Attrapé avec un butin de 2 millions de dollars, Murphy s’était expliqué sur son larcin :

« Qu’ils aillent se faire foutre [les Giants], il ne les méritent pas. »

Un geste qui a valu à Murphy une condamnation de 20 ans de prison, réduite à 13 ans par la suite.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR