Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Spillman en reprend pour 3 ans chez les 49ers

Le Safety CJ Spillman, dont l’impact s’est surtout fait sentir dans les équipes spéciales avec ses 19 plaquages, aurait trouvé un accord avec les San Francisco 49ers pour un nouveau contrat d’une durée de 3 ans pour la somme de 6 millions de dollars (1,8 millions garantis) .

Apres deux années passées à San Diego et les deux dernières passées dans la Baie de San Francisco, celui qui avait un statut de « Restricted Free-Agent » aurait décidé de rester au sein de la franchise coachée par Jim Harbaugh. Il y aura disputé les 16 matches la saison dernière.

C’est donc un bon élément qui sera gardé par les 49ers et contribuera de nouveau aux superbes équipes spéciales de San Francisco, qui leur auront pourtant coûté une place au Superbowl, suite aux fumbles de Williams face aux Giants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu