Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : du public présent pendant les camps d’entrainements ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 6 juillet 2020.

L’actu chaude

– [Tribunal du Hall of Fame] Shane Lechler : punter are people too

– Game Pass, les nouveautés pour la saison 2020

La NFL veut deux événements en public pendant les camps d’entraînements

On ignore encore, si et dans quelle mesure, les fans pourront assister aux matchs en 2020. En attendant, la ligue souhaite offrir à son public quelques instants de football même si ce ne sont que des entrainements. Selon Mike Florio de Pro Football Talk, la ligue veut donner aux équipes la possibilité d’organiser jusqu’à deux événements en présence de fans dans leurs stades pendant les camps d’entraînements. La NFLPA est prête à accepter la demande, mais avec des limites. Le nombre de supporters serait limité (et soumis à un accord), et ils seraient tenus à distance des joueurs. Il n’y aurait aucune interaction, et les personnes présentes seraient assises sur des places spécifiques.

Des contrôle de température et des tests de dépistage des symptômes seraient également pratiqués avant d’autoriser l’entrée dans le bâtiment. Pour les stades fermés, l’équipe devra régler les problèmes d’échange d’air avant le début des manifestations. La volonté du syndicat de consentir à cette approche dépend du nombre de matchs de présaison à jouer. Étant donné que les joueurs ne veulent en disputer aucun, il est probable qu’ils ne voudront pas d’événements avec du public pendant l’entraînement, ou peut-être seulement un.

Phillip Lindsay (Broncos) prêt à se battre

Les Broncos ont peut être ajouté Melvin Gordon cette saison pour concurrencer Phillip Lindsay, mais le coureur de 3ème année entend bien conserver son statut de numéro 1 dans la rotation. Et le contrat de 16 millions de dollars signé pour les deux prochaines années par l’ancien Charger’ ne changera pas sa façon de voir les choses.

« Au bout du compte, est-ce que ça compte ? Il est là. Je suis là », a déclaré Lindsay, via le site web des Broncos. « Quand j’aurai l’opportunité d’être sur le terrain, je ferai des jeux explosifs. C’est ça qui compte. Je vais partir de là. »

« Et c’est à ça que ça se résume. Et le fait est, que je vais le faire. Donc peu importe qui ils [Broncos] paient ou qui ils font venir, ils devront me passer dessus et c’est très difficile à faire. »

Les Bengals s’adapteront à Joe Burrow

Les nouvelles en provenance des Bengals ont été positives concernant la participation de Joe Burrow (QB) au programme d’intersaison. Mais ce travail a été effectué à distance et le coordinateur offensif, Brian Callahan, a identifié un problème auquel l’équipe devra faire face une fois sur le terrain. Selon lui, son système est presque entièrement installé. Ce processus a consisté à piocher dans le cahier de jeux de LSU et d’autres équipes NFL afin de mettre en place le meilleur package possible pour la saison à venir. Mais son quarterback rookie, qui va diriger ces jeux sur le terrain pour la première fois, pourrait ne pas sentir à l’aise avec certain. Callahan compte être à l’écoute et s’adapter aux envies de son poulain, mais reconnaît que « ce sera un défi » de le préparer pendant le camp d’entrainements, étant donné les circonstances de l’intersaison.

« Nous avons en quelque sorte étudié les tendances et les nombreuses équipes qui font de bonnes choses en attaque », a déclaré Callahan, sur le site de l’équipe. « Troisième tentative en zone rouge, regarder ce que font les équipes. Regarder ce qu’elles font de bien et pourquoi, et si vous pouvez l’intégrer, vous le faites. Je pense que nous avons fait un bon travail d’étude à travers la ligue qui peut nous aider. Nous avons aussi étudié beaucoup de choses de LSU. Évidemment, si le quarterback est à l’aise, tout le monde est à l’aise ».

Damien Williams (Chiefs) prêt à franchir un pallier

Les Chiefs ont fait appel à Clyde Edwards-Helaire (RB) au premier tour de la draft en avril dernier, permettant aux spécialistes de comparer sa place dans l’attaque d’Andy Reid à des joueurs comme Brian Westbrook et Darren Sproles. L’entraîneur des running backs, Deland McCullough, partage les grands espoirs autour du débutant, mais il estime que la comparaison n’est pas « équitable » tant qu’il n’a pas été mis sur le terrain. McCullough note également que l’équipe dispose déjà d’un bon coureur en la personne de Damien Williams, qui continuera de performer dans une attaque qu’il connait bien. Même s’il a pris cette arrivée comme un challenge.

« Lorsqu’il a brillé, il a brillé à un niveau qui nous a permis de surmonter un creux durant quelques matchs, et qui nous a évidemment aidés à gagner le Super Bowl », a déclaré McCullough, par l’intermédiaire de Nate Taylor de TheAthletic.com. « Rien qu’en écoutant la façon dont Damien a parlé de lui-même et des choses que nous faisons et de celles qu’il va faire pour s’améliorer, je pense que son apport dans cette attaque va connaitre un grand bond cette année ».

Trace McSorley (Ravens) veut simplement jouer

Le quarterback remplaçant des Ravens, Trace McSorley, est un athlète complet. Au Scouting Combine l’année dernière, il avait été sollicité par certaines équipes pour jouer en défense, mais il avait refusé la requête à l’époque. Aujourd’hui, son discours est tout autre. Il veut simplement aller sur le terrain. Troisième dans la rotation à Baltimore derrière Lamar Jackson et Robert Griffin III, son avenir au poste de quarterback semble bouché. Mais il a déclaré qu’il est impatient de rentrer sur le terrain pour sa deuxième année, après seulement quelques jeux lors de la dernière semaine de saison régulière en 2019.

« Je veux montrer aux entraîneurs que je peux aider l’équipe sur le terrain cette année », a-t-il déclaré à PennLive.com. « L’année dernière, j’étais inactif toute l’année. Cette saison, je veux être capable d’aller sur le terrain d’une manière ou d’une autre et aider l’équipe, aider l’équipe à gagner. C’est le plus important ».

Si McSorley doit aider l’équipe sur le terrain, ce serait probablement dans un rôle similaire à celui que joue Taysom Hill à la Nouvelle-Orléans. Toujours mieux que de rester les bras croisés sur le bord du terrain.

Cody Whitehair (Bears) motivé comme jamais pour 2020

Le centre  de Chicago, Cody Whitehair, est rapidement devenu l’une des valeurs sûres à son poste depuis sa sélection par les Bears au deuxième tour de la draft en 2016. Avec le départ à la retraite de Kyle Long, il représente aujourd’hui le visage de cette ligne offensive qui a été mise au banc des accusés des échecs en attaque, au même titre que Mitch Trubisky . Et il n’a pas hésité à exprimer sa frustration sur la mauvaise saison 2019 et sa motivation à l’approche de la nouvelle.

« Vous ressentez vraiment cette colère et le sentiment de travail inachevé », a déclaré Whitehair à propos de la saison 2019 sur Bears All Access. « Je suppose que la meilleure façon de résumer notre intersaison virtuelle est la motivation. Nous savons ce que nous avons laissé. La saison n’était pas celle que nous voulions en 2019. Je dirais que le plus important, c’est que les gars sont motivés, les gars sont excités de retourner au travail et de commencer la saison ».

Chicago a pris des mesures durant l’intersaison pour remédier à ce problème en engageant Germain Ifedi et en changeant d’entraineur de position. Reste à voir si ces deux mouvements suffiront à ramener le groupe à son niveau de 2018.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu