Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Melvin Gordon ne lâchera pas le morceau, Cleveland officialise Jedrick Wills

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 8 juillet 2020.

L’actu chaude

– [Tribunal du Hall of Fame] Eli Manning : le MVP en bandoulière

Melvin Gordon veut être le numéro 1 à Denver

Depuis sa signature pour les Broncos, l’association entre Melvin Gordon et Philip Lindsay au poste de running back de Denver a de quoi faire peur. Et bien que les deux joueurs aient parlé en bien de leur futur association, Gordon sait pertinemment que l’un prendra inévitablement le pas sur l’autre. Et l’ancien coureur des Chargers va se battre pour cette place.

« Nous allons concourir pour cette place », a déclaré Gordon sur NFL Network.  » Je sais que c’est son territoire. Je vais emprunter l’humble itinéraire, mais en fin de compte je suis un compétiteur. Je vais concourir et lui aussi. Je vais juste baisser la tête et travailler et voir où j’en suis. Mais vous avez raison, il ne peut y en avoir qu’un, il y a un numéro 1 et un numéro 2. Je vais travailler et prendre ma place. »

Quelle que soit la finalité de cette « compétition », l’association de deux joueurs comme Gordon et Lindsay devrait donner du fil à retordre aux défenses de l’AFC Ouest.

Les homonymes posent problème dans Madden 21

Bien que le jeu ne sorte que le 25 août, EA Sports a récemment publié une version bêta de Madden NFL 21, destinée à quelques chanceux, qui ont pu tester le jeu en avant-première, et ainsi rapporter à EA les différentes erreurs à corriger. L’une d’elle a retenu l’attention sur les réseaux sociaux.

Les joueurs ont remarqué une coquille en voulant utiliser Lamar Jackson, le MVP de la saison passée et joueur en couverture du jeu. En effet, la photo censée représenter le quarterback des Ravens dans le jeu est en fait celle de son homonyme, Lamar Jackson, cornerback de l’université du Nebraska drafté par les Jets. Une simple erreur qui sera évidemment corrigée d’ici la sortie définitive du jeu.

Xavier McKinney satisfait des plans défensifs des Giants

Premier safety drafté en avril, Xavier McKinney semble être satisfait de ce que vont pouvoir proposer les Giants défensivement lors de la reprise. L’ancien de l’université d’Alabama s’est exprimé sur le site de l’équipe sur la façon dont il avait intégré les schémas du coordinateur défensif, Patrick Graham, déclarant qu’il aimait « tout » de ces plans.

« J’ai toujours dit cela et je continuerai à le dire, ma plus grande zone de confort est que je suis à l’aise n’importe où. Toute zone dans laquelle je me sens mal à l’aise, j’essaie d’en faire ma zone de confort. Mais de par la façon dont je joue, je suis à l’aise à tous les niveaux de la défense. J’essaie de ne pas simplement identifier une chose que je fais bien. Je suis simplement ravi d’être prêt à saisir cette opportunité. »

Un Xavier McKinney à l’aise ne sera pas de trop pour aider une défense des Giants qui était en grande difficulté la saison dernière.

La fonte de Joe Staley

Comme beaucoup d’ancien linemen offensifs, Joe Staley découvre depuis sa retraite un mode de vie où il ne doit pas maintenir un poids excessif pour être performant. Il a confié dans une interview avec Emily Caplan pour ESPN avoir déjà perdu plus de 20 kilos.

« En tant que joueur de ligne offensive, vous êtes toujours connu comme ce gros blob énorme et peu athlétique. Dans les films, les joueurs de ligne offensive pèsent toujours plus de 200 kilos. Ensuite, vous avez la possibilité de redevenir en bonne santé, et tous les efforts que vous avez consacrés au football, vous les mettez là dedans. Cela vous donne un but une fois vous prenez votre retraite. C’est un peu vain, mais je commence à voir les abdos que j’ai toujours voulu. Et c’est un peu excitant. »

Une transition qu’il avait dû effectuer dans le sens inverse, lorsqu’il avait pris près de 40 kilos à l’université, afin de passer du poste de tight end à celui de lineman.

« J’ai pris des shakers pour prendre du poids. Ils faisaient probablement 2000 calories chacun. Je me réveillais au milieu de la nuit, je le buvait, je retournais me coucher. »

Des transformations et un maintien de poids excessif qui peuvent être dangereux, et surtout contre-nature pour des athlètes certes plus costauds que la moyenne, mais qui ne maintiennent jamais leurs 140 kilos au sortir de leurs carrières.

Signatures

. Après de nombreuses semaines de spéculations, les Cleveland Browns ont finalement renégocié le contrat d’ Olivier Vernon. Le joueur de 29 ans touchera l’an prochain un salaire  de 3,75 millions de dollars, assorti d’une prime à la signature de 7 millions, une prime d’entraînement de 250 000 dollars et 2 millions de dollars en bonus. Une transaction qui rapportera donc à l’ancien des Giants 11 millions de dollars l’an prochain. Ce contrat s’accompagne d’une clause de non-tag, qui fera de lui un agent libre convoité l’été prochain (Pro Football Talk).

. La franchise de l’Ohio s’est également mise d’accord avec son premier choix de draft. L’ancien tackle droit d’Alabama Jedrick Wills, 10ème choix général, a signé pour les quatre prochaines années (plus une en option) et 19,7 millions de dollars. L’accord comprend une prime à la signature de 11,9 millions de dollars (Associated Press).

. Restructuration aussi Rex Burkhead à New England. Selon Field Yates d’ESPN, le salaire de base du running back passe de 2,5 millions de dollars à 1,05 millions avec un bonus à la signature de 500 000 dollars. Il aura également droit à une prime de 400 000 dollars en cas de présence dans l’effectif.

Le contrat de Mahomes ne fait pas peur aux Chiefs

L’énorme contrat signé par Patrick Mahomes a beaucoup fait réagir autour de la ligue, avec un certain scepticisme après l’officialisation des chiffres. Mais pour le front office des Chiefs, ce contrat ne représente en aucun cas un frein aux ambitions de Kansas City.

Andy Reid, le head coach des Chiefs, a dit qu’il était « un homme heureux » et qu’il avait décidé de porter sa meilleure chemise Tommy Bahama pour célébrer l’occasion. Interrogé lors d’un conférence vidéo, il a même annoncé qu’il souhaitait être l’entraîneur de Mahomes jusqu’à la fin de son contrat dans le Missouri, à savoir dans 12 ans. Il aura alors 74 ans, ce qui « ne devrait pas être un problème ».

Le receveur Sammy Watkins, interviewé par le Kansas City Star, voit lui dans cette signature un moyen pour cette équipe d’entrer dans la légende.

« Mahomes va être le patron pour les 10 à 15 prochaines années […]. Nous allons avoir une dynastie. Si les Chiefs peuvent garder tous les joueurs ensemble, nous allons devenir une dynastie. »

Et le principal intéressé dans tout ça ? Hier, Mahomes a rencontré les médias suite à sa prolongation et il semble emprunter le même chemin que les versions officielles de l’équipe. Il pense que l’accord laissera Kansas Ciy en position de continuer à gagner pour les années à venir.

« Non seulement cela me donne la sécurité que j’ai toujours voulu mais cela permet à l’équipe d’être compétitive tout au long de ma carrière », a déclaré Mahomes, par l’intermédiaire de Nate Taylor de TheAthletic.com.

Une grande confiance semble s’être emparée de la franchise. Reste à voir la suite des événements, notamment lorsque sera venu le moment de signer ou re-signer les joueurs qui vont entourer le jeune quarterback.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu