Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Manningham proche du départ

Un des héros du Superbowl XLVI, avec son incroyable réception sur le drive décisif des Giants, Mario Manningham, va sans doute se retrouver free-agent le 13 mars prochain.

D’après le compte twitter de ProFootballTalk (@ProFootballTalk), les Giants et leur receveur n’auraient fait aucune avancée significative vers une resignature et le joueur serait donc très prêt de devenir free-agent dans 3 semaines.

De l’eau devrait encore passer sous les ponts d’ici là, mais avec l’émergence du duo Victor Cruz/Hakeem Nicks comme l’un des plus dangereux et complets de la toute la Ligue, les Giants peuvent penser pouvoir se passer des services du joueur de 25 ans. Avec les saisons de folie des deux joueurs précédemment cités, l’ex Wolverine de Michigan a d’ailleurs vu ses statistiques considérablement baisser, son total de yards passant de 944 à 523 et son nombre de touchdowns chutant de 9 à 4 pour la saison.

Néanmoins, ne doutons pas que sa réception totalement clutch dans les dernières minutes du match le plus important de l’année devrait valoir au « petit » (1m80) receveur un beau contrat, que les Giants ne peuvent certainement pas se permettre d’offrir à celui qui est devenu leur 3ème option au poste de receveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu