Manningham proche du départ

Un des héros du Superbowl XLVI, avec son incroyable réception sur le drive décisif des Giants, Mario Manningham, va sans doute se retrouver free-agent le 13 mars prochain. D’après le...

Un des héros du Superbowl XLVI, avec son incroyable réception sur le drive décisif des Giants, Mario Manningham, va sans doute se retrouver free-agent le 13 mars prochain.

D’après le compte twitter de ProFootballTalk (@ProFootballTalk), les Giants et leur receveur n’auraient fait aucune avancée significative vers une resignature et le joueur serait donc très prêt de devenir free-agent dans 3 semaines.

De l’eau devrait encore passer sous les ponts d’ici là, mais avec l’émergence du duo Victor Cruz/Hakeem Nicks comme l’un des plus dangereux et complets de la toute la Ligue, les Giants peuvent penser pouvoir se passer des services du joueur de 25 ans. Avec les saisons de folie des deux joueurs précédemment cités, l’ex Wolverine de Michigan a d’ailleurs vu ses statistiques considérablement baisser, son total de yards passant de 944 à 523 et son nombre de touchdowns chutant de 9 à 4 pour la saison.

Néanmoins, ne doutons pas que sa réception totalement clutch dans les dernières minutes du match le plus important de l’année devrait valoir au « petit » (1m80) receveur un beau contrat, que les Giants ne peuvent certainement pas se permettre d’offrir à celui qui est devenu leur 3ème option au poste de receveur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires