Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Shaquil Barrett et Justin Simmons signent leur franchise tag

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 11 juillet 2020.

L’actu chaude

Madden 21 : On connaît les notes des receveurs rookies

– [Quiz] Les Pro Bowlers NFC de la saison dernière

Madden 21 : EA Sports dévoile les notes des quarterbacks rookies

Franchise tag

À l’approche de la date butoir du 15 juillet, les discussions entre agents et franchises se poursuivent pour mettre sous contrat les retardataires.

Shaquil Barrett a informé les Buccaneers qu’il allait bien signé son offre, mais il a également annoncé qu’il avait déposé un grief auprès de la NFLPA (syndicat des joueurs) pour être reconnu comme un defensive end au lieu d’un linebacker, a déclaré son agent à ESPN. En jeu, 2 millions de dollars supplémentaires (17,8 millions de dollars pour un defensive end contre 15,8 pour un linebacker).

– Même son de cloche du côté de Pittsburgh. Selon Ian Rapoport de NFL Network, Bud Dupree a signé son tender le 23 avril dernier mais il a lui aussi déposé une demande pour être re-qualifié comme un defensive end. Les Ravens et Matt Judon étaient dans une situation similaire et ont finalement accepté un compromis qui lui rapporterait 16,8 millions de dollars cette saison.

– À Denver, les choses sont plus simples. Selon Adam Schefter d’ESPN, le safety Justin Simmons a accepté l’offre proposée et signera ce week-end. L’accord d’un an lui rapportera 11,44 millions de dollars en 2020.

Cela ne laisse donc plus que trois joueurs encore dans l’attente : Yannick Ngakoue (DE, Jaguars), Chris Jones (DT, Chiefs) et A.J Green (WR, Bengals).

Le propriétaire des Cardinals testé positif au COVID-19 et hospitalisé

Plusieurs personnalités gravitant dans et autour de la ligue ont été testées positives au coronavirus, mais le propriétaire des Cardinals, Michael Bidwill, est devenu le premier à être hospitalisé. La franchise d’Arizona a annoncé que son patron devrait sortir de l’hôpital ce week-end.

Selon le site de l’équipe, Bidwill a voyagé et a passé du temps sur la cote Est depuis plusieurs semaines. Après avoir développé des symptômes, ses médecins lui ont recommandé l’hospitalisation pour quelques jours afin de surveiller l’évolution. L’état d’Arizona est actuellement l’un des clusters de COVID-19 du pays.

Jarvis Landry demande à Tom Brady de faire part de son avis sur la gestion de la NFL concernant le COVID-19

Toujours dans le flou concernant la reprise de la saison, plusieurs joueurs ainsi que son syndicat ont alerté à de nombreuses reprises la NFL et ses exécutifs sur les problèmes inhérents à la reprise des entraînements et au risque de propagation. Sur Twitter, Jarvis Landry (WR, Browns) a demandé à Tom Brady de faire entendre sa voix auprès de la NFL sur le sujet.

« Tom Brady, la ligue a besoin de ta voix maintenant. Nous avons besoin de nos leaders pour ces appels avec la NFL. Je te le demande en tant qu’athlète, que frère, qu’un des joueurs les plus respectés de tous les temps… Nous avons besoin de t’entendre » a posté le receveur des Browns.

Le syndicat demande l’annulation totale des matchs de présaison déjà réduit à deux par la NFL. Avec un virus qui continue de se propager sur le sol américain, la NFL va devoir certainement revoir son planning pour la saison.

Le syndicat des joueurs rappelle le retour des tests anti-drogues

Dans 19 jours va débuter l’ouverture des camps d’entraînements. Cette reprise va signifier le retour des tests anti-drogues. Auparavant effectués à partir du 20 avril, ceux-ci s’effectueront à partir du 28 juillet. L’occasion pour la NFLPA de le rappeler aux joueurs.

 “Vous devez absolument vous préparer au retour des tests à l’ouverture de la saison,”a rappelé le syndicat dans un mail envoyé à chaque joueur. “Tandis que l’année passera, les tests ne seront pas annoncés et seront effectués par groupes. Vous ne connaîtrez pas la date du test, cela signifie que vous pourriez être testé de votre arrivée le jour d’ouverture du camp ou bien deux semaines plus tard.”

Le message passé par la NFLPA est donc clair, si vous fumez, veuillez cesser immédiatement.

Marcedes Lewis convaincu par la hargne de Aaron Rodgers

Les Packers ont surpris plus d’une personne en sélectionnant avec leur choix du premier tour un quarterback. Une surprise également présente chez les joueurs de la franchise puisque Marcedes Lewis (TE) a avoué au micro de CBS Sports Radio avoir été choqué par la sélection de Jordan Love. Un évènement qui selon Lewis ne va altérer en rien la hargne de Rodgers :

“Vous passez à autre chose,” explique Lewis. “Les choses que vous ne pouvez pas contrôler doivent absolument vous passez au-dessus. Ce qu’il faut c’est pouvoir travailler et se focaliser sur ce que l’on peut contrôler et laissez l’univers faire le reste. Aaron est un grand garçon. Vous pensez sincèrement qu’il n’a pas déjà du faire face à ce genre de situation ? Qu’on puisse considérer cela comme une distraction ou de l’adversité, cela n’a aucune importance. Il est à la place qu’il est aujourd’hui pour une raison. Je ne me fais aucun souci.”

DeSean Jackson punit par sa franchise

Les Eagles ont annoncé vendredi qu’ils avaient sanctionné DeSean Jackson (WR) pour conduite préjudiciable à l’équipe suite à ses propos antisémites sur les réseaux sociaux. La franchise n’a pas révélé la nature de ces sanctions, mais elle a averti le joueur que « pour rester dans l’équipe, il devra s’engager à soutenir ses paroles par des actions ». Le receveur a accepté la sanction et s’est excusé.

Mike Vrabel espère que Derrick Henry saura faire preuve de patience

Il ne reste que 6 jours pour les Titans et Derrick Henry pour une prolongation de contrat sur le long terme ou autrement, les discussions devront se poursuivre après la saison 2020. Sur le sujet, Mike Vrabel prône quant à lui la patience.

“Derrick a signé son tender, cela signifie donc qu’il est sous contrat,” a déclaré Vrabel sur NFL Network. “Je sais que Jon [Robinson, le GM] et Vin Marino [V.P. of football administration] travaillent d’arrache-pieds avec ses représentants. Connaissant la NFL depuis bon nombre d’années, il faut de la patience dans ce genre de cas  et essayer de garder le tout confidentiel. Je comprends tout cela et tiens à rappeler que nous aimons Derrick et lui même sait à quel point il est important pour notre équipe. Sa capacité de leadership a évolué l’an passé, je suis impatient car je sais qu’il est capable d’encore plus et qu’il peut faire encore davantage pour l’équipe.”

Henry avait signé son tender d’une année pour 10,278 millions de dollars. Avec le COVID et l’incertitude financière planant sur la ligue et sur les Titans, l’envie du coureur de prolonger immédiatement est plus que compréhensible.

FedEx pourrait mettre fin à son partenariat avec Washington si la franchise ne change pas de nom

FedEx aurait informé les Redskins que l’entreprise pourrait mettre fin à son partenariat (notamment sur le nom du stade) si la franchise ne venait pas à changer son nom en 2020. Selon Liz Clarke du Washington Post, FedEx a envoyé au Washington Football Inc. le 2 juillet une lettre de deux pages informant l’organisation de ses plans si la franchise refusait à ne pas changer son nom. La franchise avait signé un partenariat de 27 années et 205 millions pour le naming du stade en 1999. Un deal qui entre dans sa 21e année avec son stade FedEx Field à Landover dans le Maryland.

 Signatures

– Terez Paylor de Yahoo Sports rapporte ce vendredi que les Chiefs et Matt Moore (QB) se sont mis d’accord pour une prolongation d’une année. Le quarterback a remplacé Mahomes durant 6 rencontres en 2019 pour 659 yards, 4 touchdowns et zéro interception. À l’inverse, cette prolongation a entrainé le départ de Shea Patterson (QB), coupé par les champions en titre (ESPN).

– L’opération signature se poursuit du côté de Green Bay. Le centre Jake Hanson est devenu le 8ème membre de la classe 2020 à accepter les termes de son contrat rookie. L’ancien d’Oregon est désormais avec les Packers pour les quatre prochaines années (NBC Sports).

– Les Jaguars ont annoncé la signature de leur quatrième tour Ben Bartch (OL). Il a été rendu célèbre lors du Scouting Combine lorsqu’il a présenté ses fameux smoothies protéinés qui lui ont permis de prendre rapidement le poids nécessaire pour effectuer la transition de tight end à joueur de ligne offensive.

Jacksonville ouvrira lui aussi son stade en capacité réduite

Les faibles taux de fréquentation étaient un sujet problématique à Jacksonville dans le passé, mais les faibles fréquentations prévues pour cette saison seront cette fois mandatées par l’équipe. Dans une lettre du vice-président principal des ventes et des services, Chad Johnson, publiée sur le site internet de la franchise, les Jaguars ont annoncé qu’ils n’ouvriraient la saison qu’avec environ 25% des places normalement disponibles au TIAA Bank Field. Ce nombre a été décidé après consultations des représentants de l’état de Floride, des autorités locales, ainsi que de CDC.

L’équipe travaille actuellement à reconfigurer ses tribunes pour tenir compte des directives de distanciation sociale. Elle a également prévenu les fans que le port du masque serait obligatoire et les paiements pour les produits dérivés ou nourriture se feront uniquement par carte bancaire.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR