Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Kansas City Chiefs Signature

Prolongation de 4 ans et 85 millions de dollars pour Chris Jones à Kansas City

Après l’attaque, la défense. Kansas City sécurise son défenseur star avant l’expiration du délais des signatures.

Il s’en est fallu de peu. Après avoir signé Patrick Mahomes, Kansas City s’est penché sur le contrat de Chris Jones et a réussit à trouver un accord avec le defensive tackle avant la fin de la période de signature des franchise tags.

D’après NFL Network, le contrat porte sur une durée de quatre ans pour un montant de 85 millions de dollars, avec 60 millions garantis à la signature.

Jones a été sélectionné par les Chiefs au second tour de la draft 2016 et a achevé son contrat rookie de quatre ans pour 6,230 millions. Il a été taggé par Kansas City après avoir enregistré 24,5 sacks en deux saisons.

Les champions en titre peuvent se permettre de conserver les pièces maîtresses de leur effectif grâce à l’extension de contrat de Mahomes. Celui-ci étant essentiellement basé sur des bonus de présence, il n’impacte pas la masse salariale de l’équipe sur les saisons 2020 et 2021.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.33pariez1.53
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3.15pariez1.32NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une