Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cleveland Browns Signature

Myles Garrett : extension à 125 millions de dollars en vue

Le defensive end s’apprête à toucher le pactole dans l’Ohio.

Myles Garrett (DE) et les Browns discutent contrat depuis quelques semaines, mais les deux camps sont proches d’un accord.

D’après Ian Rapoport de NFL Media, le defensive end et Cleveland sont sur le point de finaliser une extension de contrat de 5 ans pour 125 millions de dollars. Quelques détails restent toutefois à régler et l’annonce pourrait se faire dans les prochains jours. Garrett dispose toujours de deux ans sur son contrat rookie, pour un salaire de 4,6 millions cette année. Par le fait, il s’approche de la rémunération d’Aaron Donald (DT, Rams), lineman défensif le mieux payé de la ligue (22,5 millions par saison), et Khalil Mack (LB, Bears) défenseur le mieux rémunéré (23 millions par an).

Les Browns ont clairement fait savoir que conserver l’ancien premier choix général de la draft 2017 était une priorité dès la fin de la saison dernière, le manager général Andrew Berry le qualifiant de « membre à long terme et pilier de notre organisation. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.33pariez1.53
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3.15pariez1.32NYG
29 Nov à 20:00IND1.53pariez2.33TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu