Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Myles Garrett officialise sa signature, les Bills et New Era mettent fin à leur collaboration

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 16 juillet 2020.

L’actu chaude

– [Histoire] Chicago Bears, le déclin par le haut

– 4 ans de plus et 50 millions de dollars pour Derrick Henry à Tennessee

– Madden 21 : Christian McCaffrey numéro 1 des running backs, un duo domine les cornerbacks rookies

C’est fait pour Myles Garrett

Mardi, les Browns et Myles Garrett (DE) étaient sur le point de finaliser une prolongation de 5 ans; hier, ils ont franchi la ligne d’arrivée. Le defensive end a publié la vidéo de sa signature sur son compte Twitter, ajoutant à la fin un message manuscrit. L’entente porte sur 5 ans et 125 millions de dollars, dont 100 millions garantis et pas moins de la moitié dès sa signature (ESPN). Cela représente le salaire annuel moyen le plus élevé de tous les joueurs défensifs de la ligue.

« Cleveland continue de parier sur moi. Le monde continue de parier sur nous », a écrit Garrett.

« En 2017, les Browns de Cleveland ont parié sur moi », a déclaré Garrett dans une déclaration. « Cette ville est rapidement devenue ma maison et ces gens sont rapidement devenus ma famille. Je suis éternellement reconnaissant pour cette opportunité, le soutien de mes amis et de ma famille, l’organisation, mes coéquipiers, les fans – je pourrais continuer longtemps, mais même cela ne suffirait pas pour exprimer ma gratitude. Je me contenterai de dire ceci : Continue de parier sur moi, Cleveland, parce que je ne te laisserai pas tomber. Maintenant, mettons-nous au travail. »

New Era met fin prématurément à son entente avec le stade des Bills

Le New Era Field est désormais de l’histoire ancienne à Buffalo. Par le biais du Buffalo News, les Bills et l’entreprise spécialisée dans les casquettes ou vêtements ont convenu de mettre fin prématurément au droit de dénomination de l’enceinte sportive de l’équipe. Selon les informations, la date précise du changement reste encore à déterminer. La franchise est actuellement à la recherche d’un nouveau partenaire pour remédier au manque à gagner. Signé en 2016, l’accord de sept ans avait une valeur de 40 millions de dollars. Les détails de la séparation pourraient inclure un arrangement financier où l’équipementier devrait payer une indemnité de départ anticipé.

« Les Buffalo Bills et la New Era Cap Company annoncent conjointement que New Era a demandé à être libéré de ses droits de dénomination et de ses accords de sponsoring avec les Bills », explique la déclaration annonçant cette décision. « Les Bills et New Era négocient actuellement les détails de cette séparation et les Bills commencent le processus de recherche d’un nouveau partenaire pour les droits de dénomination du stade ».

 Kenny Stills arrêté lors d’une manifestation à Louisville

Le receveur des Texans a été arrêté mardi soir lors d’une marche organisée à Louisville, comme le rapporte Lucas Aulbach du Louisville Courier Journal. Elle s’est achevée au domicile du procureur général du Kentucky Daniel Cameron. Les manifestants, dont faisait partie Kenny Stills, ont réclamé l’arrestation des policiers impliqués dans la mort de Breonna Tyler survenue en mars dernier. La jeune femme de 26 ans est décédée lors d’un contrôle de police, qui la suspectait de trafic de stupéfiants. Aucune drogue n’avait été retrouvée. Les charges suivantes ont été retenues contre le joueur : intimidation sur personne participant à une procédure judiciaire (considérée comme un crime dans le Kentucky), trouble à l’ordre public et intrusion par effraction.

Franchise tag

– La date butoir pour négocier des accords à long terme avec les  joueurs placés sous franchise tag est passée depuis hier soir 22h00. Comme prévu, Dak Prescott (QB) et les Cowboys n’ont pas trouvé de terrain d’entente pour une extension. Pourtant, comme le rapporte Jane Slater de NFL Network, Dallas a tenté une approche finale peu avant la deadline. Selon la journaliste, l’offre pluriannuelle se situait entre 33 et 35 millions de dollars par an, dont 110 millions de dollars garantis. Le quarterback devra finalement se contenter de 31,4 millions de dollars cette saison.

– En revanche Kenyan Drake (RB, Cardinals), seul joueur de la ligue à avoir signé un tag de transition, peut continuer à négocier une entente à long terme. Les discussions semblent cependant loin d’un accord entre le joueur et l’équipe d’Arizona, selon Ian Rapoport de NFL Network. Si rien n’aboutit, le coureur gagnera au minium 8,4 millions de dollars en 2020. Le running back se dit ne pas être trop préoccupé par la situation et que « cela arrivera en temps voulu ».

– Comme annoncé par Jeremy Fowler d’ESPN dans la journée de mercredi, A.J. Green (WR) et les Bengals n’ont pas trouvé d’accord sur une prolongation de contrat. Le receveur percevra un salaire proche des 18 millions de dollars en 2020.

– Selon Adam Schefter d’ESPN, Shaquil Barrett (LB, Buccaneers) a officiellement signé son franchise tag après la fin de la date limite pour une prolongation. Son agent, Drew Rosenhaus, s’est déclaré optimiste quant aux chances pour son client de rester à Tampa Bay sur le long terme.

« Il n’y a pas d’accord à long terme pour le moment, mais je suis optimiste quant à l’avenir de Shaq à Tampa Bay sur le long terme », a déclaré l’agent.

– Les Jaguars auraient refusé plusieurs offres concernant Yannick Ngakoue (DE). Selon Tom Pelissero de NFL Network, Jacksonville a reçu plusieurs offres « dont une impliquant un Pro Bowler », mais il ne correspondait pas à leur système ». Selon la franchise, aucune n’était suffisamment valable. Du moins dans leur esprit.

Adrian Peterson réagit avec humour sur sa note Madden

Adrian Peterson (RB, Washington) a réagi avec humour après avoir pris connaissance de sa note sur Madden 21. Avec une évaluation générale de 78, il s’agit de la plus mauvaise notation de sa carrière. Le running back avait auparavant recueilli neuf notes supérieures à 90 au cours de ses quatorze années en NFL.

« N’hésitez pas à me faire passer à un 99 général  lorsque vous jouez. Personne n’a besoin de le savoir ».

COVID-19

– Comme de nombreuses équipes avant elles, les Chargers et les Broncos ont annoncé ce mercredi la possibilité pour leurs abonnés de se faire rembourser la saison 2020 ou d’obtenir un avoir pour la saison suivante.

– Après avoir annoncé la veille que le public ne serait probablement pas autorisé lors des matchs des Eagles, la ville de Philadelphie est revenue sur ses propos ce mercredi. Dans un nouveau communiqué, avançant comme argument l’incertitude autour de la situation sanitaire liée à la pandémie, la municipalité ne ferme plus la porte à la présence du public lors des matchs de saison régulière.

– Cette année, les joueurs de Green Bay ne feront pas leur apparition sur les terrains d’entrainement au guidon de vélos pour enfant. Dans le contexte actuel, les Packers ont publié un communiqué pour annoncer que les camps d’entraînement et les matchs de présaison ne seront pas ouverts au public. La fameuse Family Night est est également concernée par la mesure. Quant à la saison régulière, ils continuent de travailler sur le protocole sanitaire à mettre en place.

Signature

Journée riche à Cleveland. Suite à la prolongation officielle de Myles Garrett, les Browns ont annoncé la signature de Grant Delpit (S), sélectionné au 2ème tour de la dernière draft. Ils ont ainsi mis toute leur classe 2020 sous contrat.

Charges abandonnée contre Blair Brown

Les charges pour violences domestiques ont été abandonnées contre l’ancien linebacker des Jaguars Blair Brown. Le joueur avait été arrêté le 29 mai 2019. Une femme l’accusait de menaces avec une arme à feu et de lui avoir asséné des coups. L’agent du joueur a annoncé la décision du juge chargé du dossier.

Blessures

– Mychal Kendricks (LB) est autorisé médicalement à reprendre la compétition. Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur lors de la dernière semaine de saison régulière avec Seattle, le vétéran peut de nouveau participer à des activités physiques d’après Adam Schefter d’ESPN. Désormais agent libre, il devra d’abord résoudre son problème judiciaire (délit d’initié) afin de rassurer les potentiels prétendants.

Rashaad Penny (RB, Seahawks) semble bien se remettre de sa blessure, d’après la vidéo partagée par Ben Arthur du Seattle PI. Il avait dû mettre un terme à sa saison en décembre dernier, suite à une déchirure du ligament croisé antérieur.

Décès

David Lewis, linebacker en NFL de 1977 à 1983, est décédé à l’âge de 65 ans. Drafté par les Buccaneers, il avait participé au Pro Bowl en 1980 sous leurs couleurs. Il a ensuite poursuivi sa carrière chez les Chargers en 1982, puis chez les Rams l’année suivante.

Tyreek Hill perd en un-contre-un face à un lycéen mais reste bon joueur

Le receveur des Chiefs organisait le week-end dernier un camp d’entraînement pour jeunes et a offert une récompense au plus rapide d’entre eux sur le fameux 40-yards dash. Le lycéen Tyreeq Styles Obichere a eu l’opportunité de défier en un-contre-un le receveur, qui s’est mué en défenseur pour l’occasion. Comme en atteste la vidéo partagée par le vainqueur, le plus jeune est sorti victorieux de ce duel. Avec panache.

Lors d’une interview à TMZ Sports ce mercredi, Tyreek Hill s’est adressé au lycéen en faisant preuve de fair play :

« Garde la même énergie, je suis fier de toi »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu