Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : 72 joueurs déjà testés positifs au coronavirus, C.J Henderson s’engage avec Jacksonville

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 17 juillet 2020.

L’actu chaude

– Clash of Camp – NFC Est : protection du quarterback et cornerback

– Le flag football fera son entrée aux Jeux Mondiaux de 2022

– Madden 21 : Aaron Donald maître des pass rushers, Cole Kmet meilleur tight end débutant, les Saints équipe numéro 1

Myles Garrett promet de se calmer

Myles Garrett, le defensive end des Browns, a purgé une suspension de six matchs en fin de saison dernière après avoir frappé le quarterback des Steelers, Mason Rudolph, à la tête avec le casque de ce dernier. Interrogé par Cleveland.com après sa prolongation de contrat, le numéro 1 de la Draft 2017 a assuré qu’une telle chose ne se reproduirait plus.

« C’est la vie, vous faites une erreur et les gens vont vous le rappeler. Je vais continuer à jouer mon jeu et ne pas m’inquiéter de ce que les gens vont dire et faire. Je vais continuer à jouer mon jeu. Je m’en irai si les gens me poursuivent. Je sais que mes coéquipiers me soutiendront. »

72 joueurs positifs au coronavirus

Alors que la NFL se prépare pour la saison 2020, les joueurs sont confrontés à l’incertitude de jouer pendant la pandémie de COVID-19. Ces craintes ont été mises en évidence jeudi lorsque la NFL Players Association a révélé que 72 joueurs avaient été testés positifs au 10 juillet. Le nombre de joueurs testés n’a pas été révélé.

Avant même que les joueurs ne se présentent pour le camp d’entraînement, qui devrait avoir lieu le 28 juillet, la NFL a connu une vague de cas de coronavirus. Fin juin, un tiers des équipes de la ligue avaient au moins un joueur positif. Malheureusement, avec l’aggravation de la pandémie, ces chiffres ont augmenté.

Bien que ce nombre soit faible compte tenu du fait qu’il y a près de 3000 joueurs dans les effectifs, il représenterait 2,5 % de cas positifs, soit plus du double que la MLB avant que ses joueurs ne se présentent pour les entraînements de reprise ce mois-ci.

Les joueurs testés positifs seront placés sur la liste des blessés

La NFL et les représentants des joueurs se sont entendus concernant les procédures de traitement à adopter concernant les sportifs testé positif à la COVID-19. Selon une source proche de la ligue, celle-ci a l’intention de modifier les règles de la liste des blessés pour créer une classification COVID-19. Les joueurs concernés recevront leur salaire classique et seront placés sur cette liste pendant trois semaines, créant ainsi une place dans l’effectif qui sera ensuite remplie par quelqu’un dont le test est négatif. Les propriétaires doivent encore se réunir vendredi pour entériner la décision mais rien n’indique, pour le moment, ce qui doit se passer si un joueur ne peut pas revenir s’entrainer, après ces trois semaines de coupure.

Aucun fan admis pendant les camps d’entrainements

Certaines équipes ont commencé à annoncer qu’elles n’accueilleraient pas de supporters durant les camps d’entrainements. Finalement, ce sera le cas pour l’ensemble de la ligue. Exception faite pour les deux évènements négociés  qui permettront à chaque équipe de recevoir du public dans leur stade si cela n’interfère pas avec les mesures prises par les gouvernements locaux.

« Les fans ne seront pas autorisés à assister aux camps d’entraînements cette année », a déclaré le porte-parole de la NFL Brian McCarthy à Pro Football Talk par e-mail. « C’est une politique qui s’applique à toute la ligue. Les équipes peuvent organiser jusqu’à deux événements dans leur stade à condition de respecter toutes les directives de l’état et des collectivités locales ».

Signatures

– Selon John Gambodoro (98.7 FM Phoenix), les Cardinals ont signé le vétéran Kelvin Beachum (OT) pour un an. Titulaire ces dernières années chez les Jets, il fournirait de la profondeur supplémentaire dans la rotation.

– Jour de paye pour le cornerback rookie C.J Henderson. L’ancien de Florida a signé son contrat hier et l’annonce a été faite par l’équipe. Montant de la transaction : 4 ans, plus une en option, et 20,5 millions de dollars entièrement garantis et sans compensation (Ian Rapoport).

Todd Gurley travaille dur

Le running back Todd Gurley a connu une intersaison très particulière. Coupé par les Rams et signé par les Falcons, il n’a pas été encore en mesure de travailler avec sa nouvelle équipe. Comme le reste de la ligue, il a été contraint de travailler seul. Gurley a participé à un entretien sur YouTube avec le receveur des Browns Odell Beckham Jr., l’ancien receveur des Giants Victor Cruz et le quarterback des Patriots Cam Newton, et a exposé son cas.

« Je ne vais pas mentir, je n’ai jamais travaillé autant dans ma vie. Je veux dire, on n’a littéralement rien d’autre à faire que de s’entraîner. »

Les problèmes de genou ont limité Gurley au cours des deux dernières saisons et ont suscité des questions sur sa productivité à l’avenir. Il a reconnu que des blessures pourraient se reproduire à l’avenir, mais a déclaré qu’il croyait que tout irait bien pour le mieux tant qu’il continuerait à « travailler quotidiennement ».

Kyler Murray est très contrarié par sa note sur Madden 21

Le quarterback  des Cardinals entame sa deuxième saison dans la ligue et voit son nom apparaitre pour la seconde fois dans le jeu vidéo Madden. Visiblement, il n’a pas trop apprécié sa note de 77 qui le classe 21ème quarterback, ce qui peut paraitre bas compte tenu de ses talents physiques et de sa production décente en 2019. Apparu jeudi sur l’émission First Take d’ESPN, le jeune homme a gardé son calme mais apparaissait très remonté contre les personnes qui ont travaillé sur la simulation de football.

« Honnêtement, j’ai cru que vous plaisantiez quand vous avez dit cela », a déclaré Murray. « J’ai terminé l’année avec une note  de 77. Je ne peux pas vraiment dire tout ce que je veux dire à l’antenne en ce moment, mais je le prends un peu comme un manque de respect, mais c’est ce que c’est. Comme je l’ai dit, je vais laisser mon jeu parler de lui-même, donc j’espère que mon évaluation va se développer au cours de l’année ».

Aaron Rodgers, coeur à prendre

Aaron Rodgers et Danica Patrick, c’est fini. Selon E!, le couple a décidé de se séparer après deux ans de vie amoureuse. Une nouvelle qui a ensuite été confirmée par les représentants de la pilote de NASCAR.

Last Chance U, bande-annonce finale

Le dernier chapitre de la série sur le football universitaire Last Chance U débutera le 28 juillet et fera sa dernière apparition sur le campus du Laney College à Oakland, en Californie. En attendant, Netflix a dévoilé sa bande-annonce finale pour faire patienter les fans.

George Kittle en pleine forme

Le tight end des 49ers a montré sa bonne forme physique sur Instagram, dans une vidéo publiée par son entraîneur Josh Cuthbert. Ce dernier a inséré dans la vidéo le hashtag #PayGeorgeKittle, faisant référence aux négociations de contrat entre Kittle et sa franchise.

Pour information, le poids soulevé sur cette vidéo est de 170 kg. Ce qui signifie que le tight end pourrait potentiellement soulever Trent Williams, le nouveau tackle des Niners. En ayant 25 kg de marge.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR