Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vidéo

Anthony Mahoungou : la rage au ventre

Loin des États-Unis, l’ex pensionnaire du Flash continue de se maintenir en forme et croit toujours en sa bonne étoile.

À 26 ans, l’ancien receveur de l’université de Purdue n’a pas abandonné son rêve de fouler un jour une pelouse NFL. Ses années passées chez les Boilermakers ne lui ont pas permis d’être appelé lors de la draft 2018. Qu’importe, il a tout de même décroché une place sein des 90 de Philadelphie, alors champion en titre, pour le camp d’entrainement l’été suivant. Un mois de préparation intense où, au final, son nom n’a pas été retenu. Mais il en faut plus pour le décourager. Ses débuts professionnels, il les fera en Allemagne, du côté de Francfort. Moins de matchs au compteur que ses coéquipiers (9), il finira pourtant 3ème meilleur receveur de son équipe en termes de yards parcourus (692) avec 10 touchdowns à la clé.

Son avenir ? Il l’imagine toujours de l’autre côté de l’Atlantique. Longtemps focalisé sur la ligue majeure, il espère faire ses débuts en CFL pour s’approcher un peu plus de son rêve. En attendant,  il continue de s’entrainer en région parisienne. Son objectif est d’être prêt si une occasion se présente. Dans 3 jours, 1 semaine, 6 mois. Pour cela, il s’impose 4 heures d’exercice par jour avec son entraineur pour, pourquoi pas un jour, devenir le second français à évoluer en NFL.

Le magazine Esprit Sport de la chaine Sport en France lui a consacré un reportage cette semaine pour évoquer ses ambitions.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR