Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : AJ Green signe son tender, un prétendant surprenant pour le stade de Buffalo

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 18 juillet 2020.

L’actu chaude

– [Quiz] Les 2ème choix général de la draft depuis 2000

 – Anthony Mahoungou : la rage au ventre

– Madden 21 : Stephon Gilmore rejoint l’élite, Harrison Smith mène les safeties

– Dan Snyder : « Ce comportement n’a aucune place dans notre franchise »

AJ Green poursuit aux Bengals

Le receveur multiple Pro Bowler AJ Green a signé son franchise tag avec les Bengals. Cet arrangement devrait lui garantir un contrat de 18,2 millions de dollars pour la saison à venir. L’entraîneur en chef des Bengals, Zac Taylor, a manifesté sa satisfaction dans un communiqué.

« AJ est l’un des meilleurs receveurs de la NFL. Il fait partie intégrante de nos plans, et nous sommes ravis de l’avoir dans le giron dès le premier jour. Nous attendons avec impatience l’impact de son talent et de son leadership sur notre attaque cette saison.»

De son côté le joueur a précisé ses intentions sur son avenir auprès de Geoff Hobson de Bengals.com

« Jouer quatre ans de plus, et j’espère prendre ma retraite en Bengal. »

Une bonne nouvelle pour l’équipe de Cincinnati et son nouveau quarterback n°1 de la dernière draft, Joe Burrow.

Le syndicat des joueurs cherche encore des réponses

À quelques jours du début des camps, la NFL et le syndicat des joueurs discutent encore des protocoles à mettre en place pour la reprise. Et de nombreuses inconnues demeurent.

Le président de la NFL Players Association, JC Tretter, a évoqué en conférence téléphonique l’un des plus gros problèmes qu’il reste à éclaircir, à savoir les règles de quarantaine. Avec la proximité des joueurs sur le terrain, si un joueur est positif au coronavirus, comment la ligue décidera-t-elle du nombre de personnes à mettre en quarantaine et pour combien de temps ?

Le directeur exécutif du syndicat, DeMaurice Smith, n’a pas obtenu de réponse ferme sur le nombre maximal de joueurs testés positifs qui pourraient entrainer l’arrêt d’une équipe entière.

et pose ses conditions…

Lors de la conférence téléphonique, le syndicat des joueurs a clairement indiqué que la sécurité des joueurs était sa priorité absolue, et les tests en sont un élément important.

Son directeur exécutif a clairement indiqué qu’en discutant avec la NFL, la fréquence des tests n’est pas particulièrement négociable.

« Nous pensons que les tests quotidiens sont importants, en particulier compte tenu de certains de ces points chauds. Nous ne prévoyons pas pour l’instant de changer cette position. »

Alors que les médecins ont donné leur feu vert pour la reprise, Smith reste très vigilant.

« Les médecins ont déclaré hier soir, avec quelques réserves, que c’était sûr d’ouvrir un camp d’entraînement. Ils ont fourni leurs raisons médicales. La ligue a pris la décision de commencer le camp d’entraînement à temps. Le rôle du syndicat est de les tenir responsables de savoir s’il est sécuritaire d’ouvrir maintenant. Nous essayons tous de prendre la bonne décision plus que de prendre une décision rapide ».

Le syndicat souhaite également l’annulation pure et simple des matches de pré-saison déjà réduit à deux au lieu de quatre.

« S’engager dans deux matchs où les joueurs volent dans tout le pays puis s’engagent entre eux pour travailler, et de le faire avant la saison, n’augmente pas les chances de commencer et de terminer la saison à temps. »

La propagation incontrôlée du virus dans plusieurs états du Sud, notamment la Floride et le Texas, inquiètent particulièrement les joueurs à l’heure où il faudra s’y rendre pour les camps ou pour les matches. Plusieurs d’entre eux ont déjà évoqué la possibilité de se retirer de la saison 2020.

Le Colorado donne le feu vert sanitaire aux Broncos

Mike Klis de KUSA rapporte que le département de la Santé publique et de l’Environnement du Colorado a approuvé le plan de sécurité COVID-19 de l’équipe pour leurs installations.

Le plan détaille les protocoles de nettoyage, les politiques de distanciation, l’utilisation des équipements de protection individuelle et les procédures de test, ainsi que la manière dont l’équipe répondrait à une épidémie de coronavirus.

La NFL ne devrait pas forcer Dan Snyder à vendre la franchise de Washington

Avec une enquête interne en cours sur les agissements de la franchise de la capitale fédérale, le commissionner Roger Goodell ne devrait pas forcer le propriétaire de l’équipe Dan Snyder à vendre. Selon Mark Maske du Washington Post, la ligue pourrait cependant infliger une amende en attendant un examen des pratiques internes de l’équipe.

Justin Simmons fera ses preuves

Vendredi matin, lors d’une apparition sur NFL Network, le safety s’est confié sur sa non-prolongation à long terme avec les Broncos.

« Si les Broncos voulaient conclure un accord, ils l’auraient fait. Et donc la réalité est qu’une année avec le franchise tag est comme une année de contrat à nouveau. Année 2 dans le système de Vic Fangio avec toutes les armes que nous avons, je suis plus que confiant en moi-même et en ce que je peux faire. Pour aller de l’avant, nous devrons simplement voir. C’est une décision commerciale des deux côtés. Ce qui est dans mon meilleur intérêt et celui de ma famille est toujours ce que je vais choisir. « 

John Elway (GM) a répété à plusieurs reprises qu’il souhaitait garder Simmons pour longtemps. Ce n’est pas encore le cas, mais il aura une nouvelle opportunité en 2021.

Aldrick Rosas face à trois chefs d’accusation

Le kicker des Giants a fait la une de la rubrique judiciaire ces dernières semaines. Il aurait heurté une voiture et fui les lieux. D’après Pat Leonard du New York Daily News, le joueur devra faire face à trois accusations. Le procureur adjoint du comté de Butte en Californie, a déposé mercredi une plainte au criminel pour conduite imprudente sur une autoroute, délit de fuite et de dommages matériels, et conduite avec un permis suspendu ou révoqué en raison d’un précédent délit routier lié à l’alcool ou la drogue.

Les Giants n’ont fait aucun commentaire pour le moment.

Les charges contre Kenny Stills abandonnées

Selon l’Associated Press, le receveur des Texans, Kenny Stills, a vu les charges qui pesaient contre lui abandonnées. Il avait été arrêté en compagnie de 86 autres personnes après une manifestation devant le domicile du procureur général du Kentucky, Daniel Cameron.

Mouvements

– Le cornerback Josiah Scott (4ème tour) a officiellement signé son contrat rookie avec les Jaguars. L’annonce a été faite par la franchise.

– Les Eagles ont libéré Alex Ellis (TE). Philadelphie avait besoin d’une place dans leur effectif suite au retour de Jason Peters (OL) en Pennsylvanie.

Suspension

Selon Field Yates d’ESPN, l’ancien Viking’ Kentrell Brothers (LB) a été suspendu pour les 9 premières semaines de la saison 2020 pour avoir enfreint la politique antidrogue de la ligue. Il s’agit de la seconde suspension du joueur depuis le début de sa carrière. Le linebacker de 27 ans, actuellement agent libre, ne devrait donc pas retrouvé d’équipe avant la fin de cette suspension.

Ron Rivera ne regrette rien

Ron Rivera ne s’attendait certainement pas à autant de battage médiatique lors de son arrivée à Washington. Entre le changement de nom de son équipe et les affaires de harcèlement révélées hier, la franchise de la capitale est sous le feux des projecteurs et pas pour de bonnes raisons.

Selon le Charlotte Observer, Rivera serait cependant toujours content de diriger cette équipe. Lorsqu’on lui a demandé si les récentes informations l’avait amené à reconsidérer s’il aurait dû accepter le poste, le coach a insisté sur le fait qu’il mettait tout en œuvre pour résoudre les problèmes de la franchise et faire tourner l’équipe.

« Pas de regrets. J’ai hâte de relever le défi d’améliorer une équipe à 3-13. Je veux construire une culture gagnante durable, sur toutes les facettes. »

Dans le même temps, Rivera a été surpris par tout ce qui était documenté dans l’article du Washington Post de jeudi.

« Je n’avais aucune idée de ce genre de choses »

Dak Prescott : « Je ne pourrais pas être plus heureux »

Après des discussions interminables et infructueuses autour d’une prolongation de contrat, Dak Prescott (QB, Cowboys) évoluera finalement sous franchise tag en 2020. Apparemment le lanceur n’en tient pas rigueur à son équipe

« Je suis un Cowboy’ et je ne pourrais pas être plus heureux », a déclaré Prescott à USA Today. « J’ai hâte de travailler avec l’entraîneur McCarthy, le personnel et mes coéquipiers pour être la meilleure équipe possible pour atteindre notre objectif de Super Bowl. »

Rob Gronkowski : « Ça va être amusant d’être à Tampa »

Sorti de sa retraite il y a quelques semaines pour rejoindre son ami Tom Brady aux Buccaneers, Rob Gronkowski (TE) a discuté de son retour lors d’une apparition sur CBS Sports Radio. Le tight end a déclaré qu’il n’allait pas simplement revenir pour revenir.

« Je me sentais en bonne santé », a déclaré Gronkowski. « J’ai retrouvé ce jus. Quand Tom et moi avons discuté un peu et que nous avons juste réfléchi à la situation et comment nous pouvons y arriver, tout s’est bien passé. Tout s’est déroulé comme prévu et les situations se sont alignées. Je pensais que c’était une belle opportunité que je ne pouvais pas laisser passer. Ça va être amusant. Ça va être cool. »

Janoris Jenkins estime que les Buccaneers devront confirmer sur le terrain

Le cornerback des Saints, Janoris Jenkins, a fait une apparition sur NFL Network jeudi et a déclaré que la seule chose qui le préoccupait en ce moment était sa propre équipe.

« Nous ne nous inquiétons que des Saints de la Nouvelle-Orléans », a déclaré Jenkins. « Nous ne sommes inquiets pour personne en ce moment. On va prendre un match à la fois, un jeu à la fois et juste aller mieux et être compétitif chaque semaine. Nous comprenons, comme vous l’avez mentionné, que Tampa Bay a obtenu de nouvelles armes, un nouveau quarterback. C’est sur le papier, tu dois produire sur le terrain. »

Des bidets à Buffalo ?

Suite à la fin du contrat de naming entre le stade des Bills et New Era, la bien-nommée compagnie de toilettes Tushy aurait soumis une offre pouvant atteindre 12,5 millions de dollars pour les droits de dénomination du stade. D’après le communiqué diffusé par l’entreprise, le stade des Bills pourrait ainsi devenir le Tushy Stadium.

La compagnie, dont la spécialité est le toilette faisant également bidet, proposerait de déployer son produit phare sur les parkings et les sites de tailgate pour chaque match à domicile des Bills en 2020 et 2021. Comble du bon gout, le fondateur de l’entreprise souhaiterait accueillir un bowl universitaire afin d’organiser le premier Toilet Bowl. De quoi faire rêver toute la Bills Mafia.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu