Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Football Team

Dan Snyder : « Ce comportement n’a aucune place dans notre franchise »

Le propriétaire de la franchise de Washington n’a pas tardé à répondre aux accusations visant son organisation.

Quelques heures après la parution dans le Washington Post d’une affaire de harcèlement sexuel et de violences verbales au sein de la franchise de la capitale, le propriétaire a répondu dans un communiqué.

« Le comportement décrit hier dans l’article du Washington Post n’a aucune place dans notre franchise ou notre société.

Cette histoire a renforcé mon engagement à installer une nouvelle culture et de nouveaux standards pour notre équipe, un processus qui a commencé avec l’engagement du coach Rivera plus tôt cette année.

Beth Wilkinson et son cabinet sont habilités à mener une enquête complète et impartiale et de faire toutes les recommandations requises. A la fin de son travail, nous instituerons de nouvelles politiques et procédures et renforcerons nos infrastructures de ressources humaines pour ne pas simplement éviter ces problèmes dans le futur mais plus important encore créer une culture d’équipe qui est respectueuse et inclusive de tous. »

Si les rumeurs ont un temps laissé penser que Snyder étaient impliqué dans ces affaires, l’article du Post a précisé qu’aucune des plaintes pour harcèlement ne visait le propriétaire. Il ne serait néanmoins pas exemplaire en ce qui concerne son attitude envers ses subalternes.

La ligue se positionne également

Plus tôt dans la journée, la NFL y est également allé de son communiqué précisant suivre l’affaire de près.

« Ces questions telles que rapportées sont graves, inquiétantes et contraires aux valeurs de la NFL. Tout le monde dans la NFL a le droit de travailler dans un environnement libre de toute forme de harcèlement.Washington a engagé un conseil extérieur pour conduire une enquête sur toute ces accusations. L’équipe a promis de donner une totale coopération aux enquêteurs et nous attendons que l’équipe et les employés le fassent. Nous rencontrerons les avocats à la fin de leur enquête et prendront toute les mesures en fonctions des faits. »

Ce n’est que le début d’une sordide affaire qui pourrait connaitre de nouveaux éléments dans les prochains jours.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu