Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej ‘ : Andrew Whitworth a eu le coronavirus, une version générique de Washington sur Madden 21

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 19 juillet 2020.

L’actu chaude

– Clash of Camp – AFC Nord : tout pour l’attaque, ligne offensive et réception

– Camps d’entraînement : le calendrier se précise !

Andrew Whitworth a fait partie des 72 cas positifs au coronavirus

Le syndicat des joueurs (NFLPA) a annoncé sur son site web que 72 joueurs avaient été testés positifs à la COVID-19 au 10 juillet. Le nombre de tests effectués n’a pas été révélé et l’identité des contaminés n’a que très peu filtré. Andrew Whitworth (OT, Rams) ne s’est pas caché derrière le secret médical, et a annoncé lors d’une conférence téléphonique qu’il en faisait partie. Le tackle offensif a partagé son histoire dans l’espoir de montrer au public la vitesse de propagation du virus et comment il peut être transmis « innocemment » à des personnes plus âgées et à risque.

« Il suffit d’une exposition », a déclaré Whitworth. « C’est la réalité. Mon histoire en est un exemple. Un membre de notre famille est simplement allé déjeuner avec un ami aussi innocemment que possible. Quelques jours plus tard, nous étions en voyage tous ensemble, et elle a commencé à ne pas se sentir bien et a décidé d’aller passer un test. La chose suivante que nous savons, c’est qu’elle l’a eu. Quelques jours plus tard, ma femme et moi l’avons eu. Et quelques jours après cela, nos enfants l’ont eu. Nous étions alors sept sur sept à ce moment là, et malheureusement, nous venions de rendre visite à la famille de ma femme et nous voyagions avec elle, et ses parents l’ont eu ».

Le beau-père du joueur a dû être hospitalisé, le laissant lui et le reste de la famille dans l’angoisse pendant quelques jours.

« Nous l’avons ramené à la maison il y a quatre ou cinq jours, et il est chez nous maintenant. « Nous sommes bénis de savoir qu’il va bien. Mais c’était vraiment une chose effrayante et une prise de conscience de la contagion. Il suffit de peu de choses et cela peut se propager comme un feu de forêt. »

les Giants utiliseront une partie du MetLife Stadium pendant les camps d’entrainement

Face à la pandémie, les franchises NFL ont dû mettre en place un protocole sanitaire strict visant à respecter une distanciation sociale dans l’ensemble des bâtiments. Ainsi, certaines équipes utiliseront directement leur stade pour gagner en espace disponible. Les Giants feront ainsi partie de cette catégorie selon Art Stapleton de NorthJersey.com. La proximité de leurs installations sportives permet aux new yorkais d’utiliser à la fois leurs terrains d’entrainement habituels pour la pratique, et le Metlife Stadium pour les vestiaires et les espaces de réunion. Les Jets organiseront leur préparation dans leur centre d’entrainement situé à plus de 45 kilomètres à l’Ouest du stade, il n’y aura donc pas de conflit pour partager l’espace.

Lorenzo Alexander ouvert à un retour à Buffalo

Quelques minutes après la défaite des Bills en playoffs, Lorenzo Alexander (LB) a annoncé officiellement qu’il prenait sa retraite. Aujourd’hui, il n’est plus aussi sûr de sa décision. Le linebacker a déclaré à Pat McAfee que si Buffalo est en lice pour une place en playoffs et que la franchise a besoin de lui, il serait prêt à discuter d’un retour à la mi-saison avec le manager général Brandon Beane.

« Je suis prêt. Je travaille. On ne sait jamais. S’ils sont dans la course, appelle-moi, Brandon [Beane] », a dit Alexander.

Le nom et le logo des Redskins retirés de Madden 21

Electronic Arts va retirer les anciens nom et logo de l’équipe de Washington sur le prochain opus de la saga Madden. La nouvelle a été confirmée par la société à Jacob Wolf d’ESPN. Les anciennes références seront en fait présentes dans la copie physique du jeu puisque celui-ci est déjà en production, mais une mise à jour comportera un logo et un uniforme génériques jusqu’à ce que Washington choisisse un nouveau nom pour sa franchise. Le changement interviendra une fois que l’utilisateur se connectera en ligne. Une autre mise à jour sera fournie lorsque la nouvelle identité visuelle sera officielle.

 « Nous sommes heureux de voir la décision de Washington de changer le nom et l’identité visuelle de leur équipe », a déclaré un porte-parole d’Electronic Arts dans un communiqué. « Nous travaillons rapidement à la mise à jour de Madden NFL 21 afin de présenter une équipe Washington générique en attendant de connaître le nom et le logo de l’équipe mis à jour ».

Nouvelle arme dans l’arsenal de Patrick Mahomes

Décidément ce jeune homme ne cesse de surprendre. Après la passe aveugle face au jeu, le quarterback a décidé d’ajouter une difficulté supplémentaire et travaille actuellement une version 2.0. Sur son compte Instagram, il a ainsi publié le fruit de son travail lors d’une séance en salle : une passe aveugle dans le dos.

Même s’il n’a jamais tenté de reproduire cette action en match, il s’efforce d’en faire un élément régulier de sa routine depuis un certain temps. James Palmer de NFL.com a déclaré que Mahomes faisait pression sur l’entraîneur en chef, Andy Reid, pour qu’il installe un jeu lui permettant de faire une passe derrière son dos contre les 49ers lors du Super Bowl LIV. L’entraineur des receveurs, Greg Lewis, a précisé qu’il pouvait lancer le ballon de cette façon sur 20 yards environ.

 » Il [Mahomes]essaie tout le temps parce qu’il fait pression sur l’entraîneur Reid pour qu’il l’intègre dans le système « , a déclaré le quarterback remplaçant Chad Henne à Palmer. Il dit à l’entraîneur Reid : ‘Je peux choisir cette option et ensuite la renvoyer de cette façon’, et je lui dis : ‘Ahhh, occupons-nous juste de protéger le ballon' ».

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu