Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft Indianapolis Colts

Andrew Luck prêt à apprendre de Manning

Même si le départ de Peyton Manning d’Indianapolis semble de plus en plus proche, il y à un homme qui n’aurait rien contre le fait de voir le numéro 18 rester chez les Colts. Cet homme, c’est Andrew Luck.

Lors d’une conférence de presse au Combine, le quarterback de Stanford a expliqué qu’il n’aurait rien contre le fait d’être la doublure de Manning. « Si j’ai l’opportunité d’apprendre d’un gars comme ça, bien sûr que vous allez en profiter. Absolument« , a-t-il expliqué au sujet d’une éventuelle cohabitation avec le futur Hall of Famer.

« Peyton était mon héros footballistique. C’était mon modèle. Vous ne remplacez jamais un gars comme lui… Qui sait ce qui va arriver ? »

Mais en attendant, Luck ne tient rien pour acquis. « Je comprend. Les questions doivent être posées. Ca fait partie du truc. Je comprends les spéculations. Dans mon esprit, rien n’a eu lieu pour le moment. Je n’ai été drafté par aucune équipe. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu