Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : les joueurs NFL veulent des garanties sanitaires avant de reprendre l’entraînement

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 20 juillet 2020.

L’actu chaude

– [Quiz] Quels sont les receveurs qui ont capté le plus de passes en carrière ?

– Madden 21 : le Top 10 pour chaque franchise

COVID-19 : les joueurs NFL veulent des garanties

« Nous voulons jouer. » C’est avec ces mots que de nombreux joueurs ont ponctué leur message dimanche sur Twitter. Mais le message, envoyé de manière coordonnée, exige d’abord que la NFL suive les recommandations des experts médicaux en terme de sécurité sur le COVID-19 avant que les entraînements puissent reprendre. En clair : il faudra rassurer les joueurs si la ligue veut les voir revenir à l’entraînement.

Selon ESPN, c’est Byron Jones (CB, Dolphins) qui aurait lancé l’idée.

« La NFL continue d’ignorer des questions de santé et de sécurité majeures, ce qui met la saison 2020 en danger. L’Amérique veut regarder du football et nous voulons jouer. Faites les changements nécessaires monsieur le Commissionner. #NousVoulonsJouer », a-t-il envoyé sur Twitter.

Drew Brees, Myles Garrett, Todd Gurley, Jarvis Landry, Odell Beckham, Russell Wilson, J.J. Watt et d’autres ont également mis en ligne des messages allant dans le même sens.

Des joueurs comment Wilson ou DeMarcus Lawrence font notamment face à une situation particulière, car leur compagne est enceinte.

Miami repousse l’arrivée de ses rookies de deux jours

Samedi, la ligue a envoyé une note disant que la préparation devaient se dérouler comme prévu, les rookies arrivant mardi et tous les vétérans avant le 28 juillet. Malgré cela, une équipe repousse déjà son ouverture initiale. Selon le Miami Herald, les Dolphins ont informé leurs joueurs de première année qu’ils décalaient de deux jours leur arrivée initiale. À Miami, l’un des foyers du coronavirus, on craint depuis plus d’une semaine que le camp ne commence pas à temps. Il n’aura donc pas fallu longtemps pour que les premières complications surviennent.

Pas de supporters ? Pas de Mark Davis

Une saison particulière s’approche. Sans supporters ? Peut-être. Et Mark Davis serait alors solidaire.

« Je n’irai pas aux matchs si les supporters ne peuvent pas venir, et actuellement, on dirait qu’il n’y aura pas de supporters à nos matchs », a expliqué le propriétaire des Raiders à The Athletic.

Cela lui laissera un peu de temps pour aller chez le coiffeur.

Flambée des prix à New England

C’est mathématique, s’il y a moins de billets disponibles pour les matchs, les prix flambent. La preuve à Boston, où les Patriots ont annoncé qu’ils joueront devant des tribunes remplies à 20%. Selon NBC Sports Boston, cela a provoqué une baisse de 97% de l’offre pour les billets disponibles sur le marché secondaire. Les prix ? Ils sont désormais de 591 dollars en moyenne, contre 424 dollars il y a moins d’une semaine, soit 39% de hausse.

Avant tout ça, il faudra tout de même attendre que les autorités locales autorisent les stades à accueillir du public.

Mohamed Sanu, travailleur acharné

En 2019, Mohamed Sanu (WR, Patriots) a connu une deuxième moitié de saison décevante suite à son échange en cours d’exercice et son arrivée à New England. Pour éviter que cela ne se reproduise, il a mis toutes les chances de son côtés pendant cette coupure printanière. Selon Mike Reiss d’ESPN, le receveur a embauché un entraineur personnel à plein temps, lequel a vécu chez son client pendant toute la période pour lui concocter un programme continu de préparation sur mesure. Drew Lieberman a travaillé auparavant comme entraîneur assistant à l’université de Rutgers, l’alma mater du joueur. C’est d’ailleurs le programme universitaire qui l’a chaudement recommandé pour le poste. En plus de cette préparation individuelle personnalisée, Sanu a également travaillé avec tous les quaterbacks des Patriots , Cam Newton, Jarrett Stidham et Brian Hoyer, afin de peaufiner les automatismes.

Jordan Howard confiant en ses capacités

Ryan Fitzpatrick a couru pour 243 yards l’année dernière, suffisant pour terminer meilleur coureur des Dolphins de la saison. Bon dernier en termes de jeu au sol, les floridiens ont fait quelques emplettes afin de remédier au problème en enrôlant Matt Breida et Jordan Howard, qui n’a pu participer qu’à 10 rencontres pour 525 yards l’an dernier. C’était la première fois qu’il manquait plus d’un match dans une saison et la troisième année consécutive qu’il voyait son total de yards à la course baissé. Cependant, il croit toujours en son potentiel, et se dit heureux de faire partie du projet de reconstruction à Miami.

« Je n’ai vraiment rien à prouver à personne, juste à moi-même que je peux encore être ce type de joueur », a déclaré Howard, par l’intermédiaire du South Florida Sun-Sentinel. « J’ai juste l’impression d’être l’un des meilleurs à mon poste, même si les gens ne me respectent pas, ne m’accordent pas de crédit ou quoi que ce soit d’autre.

Bill Belichick se lance dans la pub

Bill Belichick est plutôt du genre discret devant la caméra en général. Mais le chèque tendu par une enseigne de restauration était visiblement trop tentant. Le coach des Patriots a récemment été aperçu sur le tournage d’une publicité Subway.

Tom Brady raconte son parcours en publicité

Tom Brady, lui, est un habitué des publicités. Dans un spot pour l’horloger IWC, il retrace son parcours. Du rêve de jouer en NFL jusqu’aux titres, en passant par l’université de Michigan.

Tom Brady « Born of a Dream » Behind the Scenes Web Film from The 10 Group on Vimeo.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR