Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Declarations

John Abraham veut une augmentation

En fin de contrat dans quelques semaines, John Abraham n’aurait rien contre une petit augmentation. C’est ce qu’il a expliqué à une radio d’Atlanta.

« Regardez les 5 meilleurs défensive ends. Tout le monde gagne plus de 12 millions. J’ai gagné 8 millions l’an dernier. Tout le monde dit « Oh, il est tellement cupide. » Comment je suis cupide quand j’essaye juste d’être payé la même chose qu’ils sont payés ? Il y a des gars qui gagnent plus d’argent que moi mais ma production est la même qu’eux ou au moins proche. »

Sur Twitter, le joueur a ensuite précisé son propos : « Je n’ai pas demandé 12 millions par an. J’ai simplement dit que les bons defensive ends gagnent 12-16 millions par an et j’ai demandé si je valais 10? »

L’argument qui joue contre Abraham, c’est qu’il aura 34 ans en mai. Même s’il a encore enregistré 9,5 sacks lors de la saison écoulée, il y à peu de chances que les Falcons lui accordent 10 millions l’an prochain. Son agent doit rencontre les dirigeants d’Atlanta ces jours-ci à l’occasion du combine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu