Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Signature de Chris Jones : un travail d’équipe pour les Chiefs

Loin de bloquer la signature de Chris Jones, le contrat de Patrick Maomes a aidé à la prolongation de son coéquipier.

Les Chiefs ont réussit à finaliser un gros contrat avec Chris Jones juste avant la date limite de signatures des joueurs taggés. Une splendide prolongation de quatre ans pour 85 millions de dollars. Pour l’entraîneur principal Andy Reid, Jones a fait tout ce qu’il fallait pour mériter ce gros chèque. Sur le terrain, dans les vestiaires, et en dehors. En plus d’être devenu un joueur premium à sa position, le defensive tackle est très apprécié pour sa conduite avec ses coéquipiers et avec la communauté.

« C’est tellement mérité, » a expliqué Reid selon ProFootballTalk.com. « Il a fait tout ce qui était possible pour devenir un top defensive tackle dans la National Football League, et il pourrait probablement produire autant comme defensive end sur les extérieurs que ce qu’il fait à l’intérieur. »

« La manière dont il se comporte dans la salle de musculation, en réunions, sur le terrain et dans la communauté a été extraordinaire. Il vient avec un grand sourire, et il travaille très dur. »

Un coup de main de Patrick Mahomes ?

Si les observateurs ont été surpris par les deux gros contrats signés coup sur coup, maintenant que le voile se lève, il semble que les deux soient liés. Presque étonnant quand on imagine le poids dans la masse salariale des 503 millions de dollars concédés à Mahomes. et pourtant…

Jones a reconnu que Mahomes l’a contacté après la signature de son extension. Il lui a envoyé un texto lui disant qu’il « a laissé de l’argent pour lui sur la table ». Ce qui a permis à Kansas City de réaliser son coup double. Le jeune quarterback n’a pas caché sa satisfaction à l’annonce du contrat de Jones, et Jones crédite ouvertement son quarterback pour la signature de son deal royal. Un splendide travail d’équipe.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.2pariez1.6HOU
26 Nov à 23:30DAL1.53pariez2.33
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu