Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Las Vegas Raiders New England Patriots Pittsburgh Steelers

Antonio Brown annonce sa retraite

Des déclarations sur les réseaux sociaux laissent croire à la fin de l’aventure pour le receveur décrié.

Encore une facétie de sa part ou l’annonce de la fin ? Antonio Brown a laissé entendre qu’il va prendre sa retraite dans une série de messages tweetés dans la journée de lundi.

Brown reste agent libre après des passages ratés chez les Raiders et les Patriots l’an dernier, et reste sous l’épée de Damoclès d’une poursuite judiciaire pour agression sexuelle et de sanctions de la part de la ligue.

Interrogé sur un possible retrait du jeu, il a répondu que « le risque est plus grand que la récompense ». Il a, selon lui, « accompli sa mission ». « La vie continue » et « il est temps de partir » sont ses propres mots.

Il ne faut pourtant pas prendre ces déclarations au pied de la lettre. Brown a déjà régulièrement utilisé les réseaux sociaux pour souffler le chaud et le froid, et ses déclarations pourraient être une sorte d’ultimatum alors que les franchises NFL restent circonspectes à son propos, même si plusieurs clubs sont annoncés avoir toujours de l’intérêt pour le septuple Pro Bowler.

Brown quitterait le jeu avec 12 100 yards réceptionnés et 79 touchdowns inscrits. Il a enregistré sept saisons à plus de 1000 yards et a reçu 5 sélections All-Pro (dont 4 fois en équipe première). Il a été deux fois leader de la ligue en yards réceptionnés (2014, 2017), deux fois leader en passes captées (2014, 2015), et meilleur receveur de touchdowns en 2018. Il fait partie de l’équipe de la décennie 2010. Même abrégée, sa carrière est étincelante, encore plus lorsqu’on se souvient que Brown a été sélectionné au 6e tour de la draft 2010 (choix 195).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu