Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Vie de la ligue

La NFL propose aux joueurs une présaison sans aucun match

Doucement, la ligue semble accepter les demandes des joueurs.

Quatre, trois, deux, un… zéro ? Alors que NFL Network rapportait lundi que la ligue voulait que les joueurs participent à une rencontre de présaison, les plans ont visiblement changé rapidement.

ESPN rapporte désormais que la NFL a fait une offre au syndicat des joueurs pour une présaison sans le moindre match. L’accord comprend probablement d’autres points, notamment sanitaires, et n’a pas encore été validé du côté des représentants des joueurs. Mais le fait que la ligue finisse par se ranger du côté de ses joueurs pour ce qui est de ne pas jouer du tout la présaison pourrait être un pas décisif vers un accord.

Une décision officielle devrait sûrement arriver dans les heures à venir, même s’il ne semble plus vraiment faire de doutes qu’il ne devrait pas y avoir de présaison.

Par ailleurs, les deux camps sont déjà tombés d’accord sur la mise en place de tests de dépistage quotidiens à la COVID-19 pendant les deux premières semaines des camps d’entraînement. Si le taux de cas positifs est supérieur à 5%, les tests continueront de manière quotidienne jusqu’à ce qu’on passe sous ce cap.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu