Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : prolongation en vue pour Mike Zimmer aux Vikings

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 23 juillet 2020.

L’actu chaude

Sondage : quel nouveau nom pour les Redskins ? Warriors et Redhawks les plus appréciés

Clash of camp – AFC Sud : des postes de numéros 1 à pourvoir

Prolongation de contrat en vue pour Mike Zimmer à Minneapolis

L’entraîneur principal devrait signer prochainement une extension de contrat sur plusieurs années, d’après Tom Pelissero de NFL Network. Les détails de cette signature ne sont pas encore rendus publiques.

Au cours de ses six années comme entraîneur principal des Vikings, Mike Zimmer a remporté 57 matchs pour 38 défaites et un match nul. Il a amené son équipe trois années en playoff dont une participation à la finale de conférence NFC en 2017. Son bilan négatif après la saison régulière participait à entretenir le flou quant à son avenir dans le Minnesota.

Antonio Brown fait déjà demi-tour

Après deux jours d’une retraite bien méritée, Antonio Brown (WR) semble déjà sur le retour. Sur Instagram, il a mis en ligne un long message demandant à la NFL de terminer pour de bon son investigation sur les accusations d’agression sexuelle qui pèsent sur lui. Le but ? Reprendre les négociations avec les équipes intéressées.

« J’ai besoin de clarté pour pouvoir parler avec ces équipes. Ils attendent ta décision, faisons avancer les choses ! Nous devons écrire l’histoire ! », explique-t-il notamment.

View this post on Instagram

@nfl I have complied with each and every ask of your investigations throughout the past 11 months. You have had access to all of my phones, you know what the deal is in each and every situation that the media has distorted. I have been seeing the therapist you asked me to, I have worked on all aspects of my life this past year and have become a better man because of it. The fact that you refuse to provide a deadline and the reason for the fact you won’t resolve your investigations is completely unacceptable. I demand you provide me clarity on this situation immediately if you really care about my wellbeing. My legal team continues to ask and you provide no answers. How is it that the league can just drag it’s feet on any investigation it chooses on players and we just have to sit there in limbo? Need an update so I can talk to these teams properly, they’re waiting on you @nfl let’s get this thing moving! We’ve got history to make!! #Himmothy

A post shared by AB (@ab) on

Le propriétaire des Jets visé par une enquête suite à des propos racistes et sexistes

Woody Johnson, propriétaire des New York Jets et ambassadeur des Etats-Unis au Royaume-Uni, fait l’objet d’une enquête du Département d’Etat. Selon CNN, il a eu à plusieurs reprises des propos racistes et sexistes au cours de sa mission diplomatique. La chaîne s’appuie sur plusieurs sources dont un diplomate proche de l’ambassadeur.

Le New York Times avait révélé en début de semaine une première affaire autour de l’organisation de l’Open britannique de golf. Le quotidien rapporte que Donald Trump a demandé en 2018 à Johnson de s’occuper de convaincre l’organisation du plus ancien tournoi de golf de faire venir la compétition sur son parcours du Trump Turnberry en Ecosse. L’ambassadeur a alors directement discuté avec le ministre des affaires étrangères écossais de cette compétition. Toutefois, aucune édition du majeur n’a été programmé sur le parcours du président américain.

Sur Twitter Woody Johnson a nié les faits qui lui sont reprochés et rappelé qu’il n’avait violé aucune loi dans l’affaire de tournoi de golf. Un porte-parole du Département d’Etat a indiqué que l’enquête ne porte pas sur des propos ou comportements de Johnson en tant que propriétaire des Jets.

L’arrière-petit-fils du fondateur du groupe Johnson&Johnson avait racheté les Jets en 2000 pour 635 millions de dollars. Il a délégué la direction de la franchise à son frère, Christopher Johnson, après sa nomination comme ambassadeur par Donald Trump en août 2017. Sa mission diplomatique devait se terminer un peu plus tard dans l’année.

Jamal Adams réagit vivement aux révélations sur son patron

Le safety n’a pas tardé à réagir aux informations de CNN. Il a retweeté le message de Jennifer Hansler, journaliste pour la chaîne de télévision, en l’accompagnant d’un message très clair :

« Nous avons besoin des BONNES personnes au sommet. Ce qui est mal est mal. »

Cette prise de position ne devrait pas réchauffer les relations entre le joueur et la franchise. Jamal Adams a demandé à être échangé le mois dernier mais les Jets ne sont pas ouverts à un transfert.

COVID-19

– Les arbitres ne devraient pas fouler de pelouses avant le premier match de saison régulière. L’annonce a été faite par Scott Green, le directeur général de la NFLRA (associations des arbitres de NFL). En plus des matchs de présaisons dont l’annulation se précise, les arbitres ont l’habitude d’intervenir pendant les camps d’entraînement des franchises pour expliquer les nouvelles règles.

– Le port du masque sera obligatoire en tribune pour tous les matchs cette saison. Le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy, a officialisé cette mesure ce mercredi. Plusieurs équipes avaient déjà devancé la ligue sur ce sujet.

– Les Falcons prévoient de réduire significativement la capacité de leur stade. La franchise a annoncé sur Twitter qu’elle accueillerait entre 10 000 et 20 000 fans par match cette saison. Le Mercedes-Benz Stadium peut en contenir habituellement 70 000.

– Les Steelers ont envoyé un mail à tous leurs abonnés ce mercredi. Ils pourront se faire rembourser toute la saison 2020 sans risquer de perdre leur droit pour la saison suivante.

Transactions

Markus Golden (LB) est de nouveau un Giants. Selon ESPN, il est retombé dans l’effectif de New York mercredi, après ne pas avoir trouvé d’accord avec une autre équipe. Les Giants avaient placé un tag spécial sur lui, qui lui permettait de négocier avec les autres franchises pendant une période précise avant de retomber dans l’effectif à 110% de son salaire 2019.

– Les Seahawks sont prêts à donner une nouvelle chance à Josh Gordon. Le receveur avait été suspendu pour la cinquième fois en décembre dernier, pour une durée non définie. Il avait violé la charte de la ligue sur les substances illicites et les produits dopants. Roger Goodell devrait statuer sur ce dossier d’ici la première semaine d’août. S’il est réintégré en NFL, John Clayton de ESPN 710 annonce que la franchise de Seattle essaiera de le signer à nouveau.

– Les Panthers ont signé un contrat de trois ans avec le punter rookie Joseph Charlton. Ce dernier, formé à South Carolina, n’avait pas été sélectionné lors de la dernière draft. Il sera en concurrence avec le punter titulaire des trois dernières saisons, Michael Palardy.

Cam Newton s’entraîne avec Julian Edelman

Le nouveau quarterback des Patriots continue son intégration au sein de l’attaque de la Nouvelle-Angleterre. Après Mohamed Sanu, c’est au tour de Julian Edelman de capter des lancers de Cam Newton. L’ancien joueur des Panthers a partagé cet entraînement sur son compte Instagram.

Patrick Mahomes ne veut pas se reposer sur ses lauriers

Après une saison 2019 historique et une extension de contrat qui fera date dans l’histoire de la NFL, le quarterback des Chiefs est concentré sur la nouvelle saison. Au micro de CBSSports.com ce mercredi, il est revenu sur tous les compartiments de son jeu qui pouvaient être encore améliorés.

« Il y a toujours beaucoup de chose que je peux améliorer. L’aspect mental du jeu, tu en apprends toujours plus après chaque année passée en NFL, particulièrement à la position de quarterback. Tu apprends de chaque répétition, de chaque chose différente que tu vois et on analyse les défenses qui vont continuer à mettre en place de nouveaux systèmes pour contrer ce que l’on fait si bien. Je vais continuer d’apprendre autant que possible. Je vais continuer à creuser les fondamentaux. Je ne joue quarterback que depuis six ou sept ans en réalité. Ce n’est pas comme si jouer depuis très longtemps à ce poste. Je vais donc faire tout ce que je peux pour devenir encore meilleur sur les fondamentaux »

Justice

Ed Oliver (DT, Bills) a vu les charges à son encontre retirées pour manque de preuves. Il avait été arrêté en mai dernier pour conduite en état d’ébriété et possession illégale d’une arme à feu. Tous les résultats des tests sanguins étaient négatifs. (ESPN)

Retraite

– L’entraîneur assistant de la ligne offensif des Seahawks Pat Ruel a pris sa retraite à 69 ans. L’annonce a été faite par Bob Condotta du Seattle Times. Ruel avait suivi Pete Carroll en 2010 dans l’état de Washington après avoir entraîné cinq ans à USC au niveau universitaire. Au cours de ses quinze années en NFL il a aussi entraîné chez les Lions, les Packers, les Bills et les Giants.

Décès

Carlton Haselrig, guard en NFL de 1989 à 1995, est décédé à l’âge de 54 ans. Il s’agit d’une mort naturelle d’après le Johnstown Tribune-Democrat. Drafté par les Steelers, il avait été nommé dans la première équipe All-Pro en 1992. Sa carrière s’était achevée chez les Jets en 1995.

Madden 21

Will Dissly (TE, Seahawks) a réagi au micro de Seahawks.com sur sa notation dans la nouvelle édition du jeu.

« Il y a plein de choses à améliorer. Je ne suis pas satisfait avec une note de 78. Je vais m’améliorer. J’obtiendrai un 84 d’ici 2022 et je suis juste reconnaissant d’être dans le jeu. Je prends tellement de plaisir à y jouer. »

Il en a profité pour blaguer sur l’âge de son nouveau partenaire Greg Olsen qui a obtenu une note de 86.

« Beaucoup de respect. Tu sais, il commence à se faire vieux. Il n’a probablement pas dû jouer à Madden depuis qu’il a des enfants. »

Le vétéran tight end a une fille de 9 ans.

Tarik Cohen (RB, Bears) est quant à lui déçu par sa nouvelle notation. En particulier sur sa note à la réception. La franchise a partagé sur son compte Instagram sa réaction.

« Ils n’ont pas vu ma réception après un backflip ? C’est ce que signifie un 73 maintenant ? Savez-vous combien de personnes font des réceptions en backflip ? Ils me salissent avec la réception. C’est ma plus grosse déception, ainsi que sur les courses courtes. C’est mon jeu. Quiconque connaît Tarik Cohen, sait que mon jeu est basé sur ces deux éléments. »

Voici la vidéo de son backflip pour juger de sa note à la réception de 73.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu