Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Randy Moss prêt à prendre un contrat non garanti

La tentative de retour de Randy Moss n’est pas une question d’argent. Dans un de ses derniers streaming, le receveur a expliqué qu’il ne revient pas en NFL pour les billets verts.

Une information confirmée par un proche du receveur à Yahoo! Sports. « Ca n’est pas une question d’argent pour lui, il veut jouer, explique la source. Il voudra être payé s’il réussi à faire partie de l’équipe mais rien tout de suite. Il n’essaye pas d’attraper un chèque. »

Des intentions qui font marquer un point au receveur. « La question avec lui c’est la motivation, a expliqué un officiel à NFL.com. Je ne suis pas très intéressé parce que j’aime nos receveurs. Mais si le gars est d’accord pour venir avec aucune garantie, juste un contrat s’il réussit bien, je pense que ça mettrais plus à l’aise certaines équipes, sans aucun doute. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu