Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Falcons resteront agressifs sur 4e tentative

En semaine 10, une quatrième tentative tentée et ratée en prolongation par les Falcons a coûté à l’équipe de Mike Smith un match contre les Saints. Malgré tout, le coach ne compte pas lever le pied dans ces situations.

« Nous allons rester très agressifs, a-t-il expliqué samedi au Combine. Malheureusement, cela a été très discuté que nous n’avons pas été aussi efficaces que nous avions besoin de l’être. Pendant nos trois premières années, nous l’étions. Je crois toujours fermement que sur les courtes distances vous devriez être capable. Statistiquement, vous devriez être capable de convertir. On ne l’a pas fait. »

« On a fait une analyse critique détaillée de tout ce qu’on fait. Quatrième et 1 était en haut de ma liste cette année, je vous l’assure » a précisé le coach aux journalistes.

Les Falcons n’ont converti que 4 des 13 fois ou ils ont tenté une quatrième tentative l’an dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu