Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Mike Zimmer pour 4 ans de plus dans le Minnesota

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 24 juillet 2020.

L’actu chaude

Les Redskins deviennent provisoirement la « Washington Football Team », avec les mêmes maillots

Mike Zimmer aux manettes jusqu’à fin 2023

Dans les tuyaux depuis quelques jours, la prolongation de contrat de Mike Zimmer (coach, Vikings) serait finalisée. Selon le Star Tribune, le coach a signé jusqu’à la fin de la saison 2023. Le montant financier de l’accord n’est pas connu.

Zimmer entrait dans la dernière année de son contrat. En poste depuis 2014, il affiche un bilan de 57 victoires pour 38 défaites et un match nul à la tête de la franchise du Minnesota. Qualifié en playoffs lors de trois saisons sur six, il a atteint une fois la finale de conférence.

Joueurs et propriétaires négocient toujours

Si les équipes retardent l’arrivée de leurs joueurs au camp d’entrainement, c’est parce que les discussions sont toujours en cours entre le syndicat des joueurs et les propriétaires. Selon ESPN, l’espoir est de trouver un accord avant dimanche, pour que les camps puissent débuter. C’est en effet dimanche que les Chiefs et Texans sont censés reprendre le travail.

Trois points seraient désormais au coeur des discussions.

– Les règles pour l’acclimatation au camp d’entraînement

– Les procédures par lesquelles les joueurs pourraient mettre fin à leur saison à cause de la COVID-19 et ce qui arriverait à leur contrat à ce moment là

– La gestion de l’impact des pertes de revenus causés par la COVID-19 sur les finances de la ligue, et donc la baisse à venir du plafond salarial.

Le dernier point serait le plus contentieux. Les propriétaires souhaiteraient absorber les pertes rapidement, avec une baisse très forte du salary cap possible, par exemple à 130 millions l’année prochaine au lieu de quasiment 200 millions actuellement. Cela causerait de nombreuses coupes de joueurs. Le syndicat, lui, plaide pour un étalement sur 10 ans. Avec les mêmes pertes, cela permettrait donc de ne perdre que 7 millions par an sur le plafond salarial. Il va falloir trouver un compromis. Désormais, le temps presse.

S’il n’y a pas d’accord ? NFL Network parle de camps repoussés, ou maintenus en virtuel. Le Washington Post va plus loin et évoque la possibilité de camps suspendus.

Tom Brady enfin dans les installations des Buccaneers

COVID-19 oblige, Tom Brady (QB, Buccaneers) n’avait pas encore mis les pieds dans les locaux de sa nouvelle équipe. C’est fait depuis jeudi. Mais l’actualité n’est jamais loin. Et sa première action à Tampa aura été de passer un test de dépistage.

COVID-19

– Les Rams devaient ouvrir leur camp d’entraînement le 28 juillet, mais The Athletic annonce que ce retour devrait être repoussé et que la nouvelle date n’a pas encore été déterminée.

– Les Lions ont décidé de repousser l’arrivée de leurs rookies au camp d’entraînement. Selon le Detroit Free Press, ils arriveront la semaine prochaine. Ils pouvaient en théorie arriver dès jeudi.

Green Bay finaliste pour l’acceuil de la Draft 2024

Cleveland 2021, Las Vegas 2022, Kansas City 2024… Green Bay 2024 ? En tout cas, les Packers sont finalistes pour l’accueil de la Draft cette année-là. C’est ce qu’a annoncé Mark Murphy, le président de l’équipe, lors d’une réunion virtuelle avec les co-propriétaires, selon WTMJ.

Transactions

– Les Bears ont annoncé la coupe de Ben Braunecker (TE).

Justice

– Arrêté début mars avec une arme dans son sac à l’aéroport, Quinnen Williams (DT, Jets) continue d’attendre son procès. Selon ESPN, l’audience prévue jeudi a une nouvelle fois été repoussée. Aucune nouvelle date n’a été donnée pour le moment.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu