Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Tyreek Hill (Chiefs) : « Je vais dire 7 titres »

On s’enflamme du côté de Kansas City.

Chris Jones est-il allé trop loin en annonçant cinq titres pour les Chiefs ? Apparemment, non.

Car Tyreek Hill a décidé de faire monter les enchères.

« Je ne vais pas dire qu’il a dit des bétises », a expliqué le receveur à ESPN au sujet des commentaires de Jones. « Chris Jones est un homme de parole, et nous sommes vraiment en train de créer quelque chose de spécial ici à Kansas City, donc pourquoi pas. Pourquoi dire cinq ? Pourquoi pas sept bagues ? Maintenant nous sommes à la poursuite de Michael Jordan. Donc je vais aller plus loin que cinq, et je vais dire sept. »

Sept, ce serait tout simplement le plus gros total dans toute la NFL. Les Patriots et Steelers sont actuellement les équipes les plus titrées, avec six couronnes pour chaque franchise. Le titre des Chiefs en février était le second de l’histoire de la franchise.

Il est donc très peu probable de voir les Chiefs atteindre de tels objectifs. Hill le sait probablement. Mais il n’a pas l’air de craindre ce genre de commentaires qui peuvent rapidement revenir vous hanter.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu