Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Les Jets prêts à échanger Jamal Adams, qui allume Adam Gase

Bonne ambiance à New York, où la sortie de Jamal Adams se précise.

Depuis la mi-juin, Jamal Adams veut être échangé. Bonne nouvelle pour lui, les Jets sont d’accord pour qu’il parte. C’est ce qu’annonce le Daily News.

Nos confrères rapportent que Joe Douglas, le manager général, a confirmé au joueur que la franchise est ouverte à l’idée de l’échanger. Adams a confirmé l’information.

« C’est un mélange de sentiment », a réagi Adams. « Mais au final, mon bonheur est plus important. Je sais ce que je vaux. Je vais continuer à croire en ce que je crois. Je vais rester la personne que je suis. Je ne vais pas changer ce que je suis pour une personne qui me juge. Soit vous m’acceptez comme je suis et vous bossez avec moi et vous me soutenez, ou bien vous ne le faites pas. Ca va si vous ne le faites pas. »

D’abord approché pour une prolongation de contrat en fin de saison dernière, puis mis de côté par ses dirigeants, Adams semble donc enterriner la rupture.

« S’ils avaient simplement dit : « Tu sais quoi, Jamal : nous n’allons pas te payer cette année, nous voulons continuer à ajouter des bons joueurs », et bien j’aurais eu plus de respect pour ça. J’aurais dit : « Vous savez quoi ? Je respecte ça. Je comprends. Je comprends que c’est un business. » Mais qu’ils me disent qu’ils vont me payer, puis qu’ils n’envoient pas de proposition alors qu’ils avaient dit qu’ils allaient le faire, là il y a un problème. Et puis qu’ils se mettent à m’ignorer, c’est pour ça que nous avons un problème. »

En conséquence, il n’a même plus peur de tacler son coach.

« Je ne pense pas qu’il soit le bon leader pour que cette équipe atteigne la terre promise », explique Adams au sujet d’Adam Gase. « En tant que leader, ce qui m’embête c’est qu’il n’a pas vraiment de relation avec les gens dans la franchise. Il ne parle pas à l’équipe. S’il y a un problème dans le vestiaire, il laisse un autre coach parler. Si on joue mal et qu’on perd, il ne parle pas à toute l’équipe de manière collective à la mi-temps. Il sort du vestiaire et laisse un autre coach gérer. »

Selon ESPN, Adams aimerait jouer pour les Ravens, Cowboys, Texans, Chiefs, Eagles, 49ers, Seahawks et Buccaneers.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu