Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Washington Football Team

Ron Rivera (Washington) : « Il nous faudra au moins douze à dix-huit mois pour bien faire les choses »

Pressé de découvrir la nouvelle identité de l’équipe de la capitale ? Il va falloir prendre votre mal en patience.

La franchise de Washington a annoncé jeudi qu’elle sera temporairement connue sous le nom de Washington Football Team. Son entraineur en chef, Ron Rivera, avait exprimé l’espoir d’avoir un nouveau nom en place avant le début de la saison. Mais il semble que le processus demande finalement plus de temps. Au micro de Jeremy Schaap d’ESPN, le coach a revu sa position.

« Nous avons appris grâce à l’appréhension du processus, qu’il nous faudra au moins douze à dix-huit mois pour bien faire les choses », a déclaré Rivera. « Nous pouvons avoir une décision sur le nom plus tôt mais pour le faire correctement, pour le produire correctement, pour le publier correctement, nous devons suivre le processus. »

Ce processus comprend non seulement la nouvelle nomination de l’équipe, mais également la création d’une nouvelle marque autour d’un nouveau logo. Mais les supporters devront faire preuve de patience.

« Nous aurons probablement le nom beaucoup plus tôt que nous le pensons », a déclaré Rivera, « Mais nous voulons juste que tout le monde le sache, cela va prendre un peu plus que ce que nous avions prévu à l’origine. »

Si l’équipe va changer sur la forme, cela devra également être le cas sur le fond. L’ancien coach de Carolina est déterminé à faire évoluer sa nouvelle équipe en profondeur.

« Il y a beaucoup de choses que nous devons changer et corriger pour que nous puissions aller de l’avant. Nous essayons de créer une culture inclusive, une culture où les gens adhèrent et nous soutiennent, nous aident, nous les soutenons, nous les aidons. Nous voulons la changer au point où les gens sont fiers de qui nous sommes en tant qu’organisation. »

Ayant déjà précisé qu’il ne regrettait pas son choix d’avoir rejoint la capitale, Rivera est revenu sur l’affaire de harcèlement sexuel qui a secoué son organisation la semaine dernière.

« J’ai été surpris, déçu », a déclaré Rivera à propos des accusations, « sachant que cela fait partie de la raison pour laquelle je suis ici, c’est pour changer ces choses, c’est pour nous assurer que nous n’avons pas ce type d’environnement. Nous voulons créer un environnement de travail positif – pas seulement pour l’équipe de football, pour les joueurs et le personnel, mais pour l’organisation elle-même. »

Transformer une franchise dysfonctionnelle depuis tant d’années est un chantier énorme. Il faudra toute la bonne volonté du coach de 58 ans pour arriver à ses fins.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu