Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : plusieurs rookies déjà testés positifs à la COVID-19, Tom Brady vise aussi 7 bagues

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 25 juillet 2020.

L’actu chaude

– Accord trouvé ! Les camps d’entraînement commenceront à l’heure

– Ron Rivera (Washington) : « Il nous faudra au moins douze à dix-huit mois pour bien faire les choses »

– Clash of Camp – NFC Sud : ligne offensive, tight-end et linebacker

12 rookies testés positifs au coronavirus

La NFL s’attendait à avoir des résultats positifs au virus dès les premiers jours des camps d’entrainements, et malheureusement les craintes ont été justifiées. Suite aux premiers tests effectués auprès de 9 équipes, 12 rookies ont été testés positifs selon Tom Pelissero de NFL Network et la NFLPA. Le nombre de tests pratiqués n’a quant à lui pas été communiqué. Le plan de la ligue est désormais d’atténuer la propagation en isolant les joueurs positifs, en pratiquant des tests quotidiens, et en identifiant les contacts des victimes.

Adam Thielen pense aux rookies non draftés

Avec les programmes de l’intersaison et la pré-saison annulés, les rookies non draftés vont avoir énormément de mal à se faire une place dans un effectif pour la saison régulière. Adam Thielen (WR, Vikings), qui est passé par là il y a 7 ans, n’est pas optimiste pour la promotion 2020. Selon lui, si ces conditions avait eu lieu lors de son arrivée dans la ligue, il pense qu’il n’aurait jamais fait partie des heureux élus car il n’aurait pas eu l’occasion de faire ses preuves.

« Je sais que si je traversais cette intersaison en tant que rookie, je ne serais pas dans la NFL », a déclaré Thielen à Chris Tomasson de la Pioneer Press. « Il n’y a aucune chance. Donc, cette partie est difficile pour les agents libres non draftés, mais en même temps c’est une situation unique que personne n’aurait pu prévoir. »

Le Lucas Oil Stadium ouvrira à 25% de sa capacité

Les Colts ont annoncé que leur plan était d’avoir environ 25 % de sièges occupés lors des matches cette saison. Les détenteurs d’abonnement voient leur engagement reporté à 2021.

D.J Flucker victime de violences domestiques ?

C’est en tout cas ce qu’affirme le joueur de ligne offensive des Ravens. Selon un rapport de police obtenu par WBFF, des officiers du comté de Baltimore ont arrêté Kimberly Davis, sa conjointe de longue date et avec qui il a un enfant, après un incident survenu au domicile du couple le 13 juillet. Elle est accusée d’avoir frappé Fluker au nez après une dispute sur les réseaux sociaux. Un officier a observé du sang séché provenant du nez du joueur, et WBFF a obtenu une photo qui viendrait appuyer ses constatations. Flucker a également ajouté que ce n’était pas la première fois qu’elle l’avait agressé. Il a cité un autre incident survenu le 29 juin, mais a déclaré qu’il n’avait pas fait appel aux services de police.

De son côté, Kimberly Davis a déclaré à l’officier qu’elle lui avait bien donné un coup de poing dans le nez, mais qu’elle ne l’avait pas frappé intentionnellement pour lui faire du mal. La police l’a arrêtée cette nuit-là, et elle est accusée d’agression au second degré et de destruction de biens.

Washington sous enquête de la ligue

Décidément la Washington Football Team continue de faire parler, et toujours pas pour de bonnes raisons. Selon Mark Maske du Washington Post, la NFL va enquêter afin de savoir si l’équipe n’a pas enfreint la Rooney Rule dans le recrutement de Terry Bateman (Opérations commerciales).

La règle oblige les équipes à s’entretenir avec une minorité ou une femme dans leur processus de recrutement. Si ce n’était pas le cas, la ligue pourrait sanctionner l’équipe. Cette règle a été élargie en mai pour inclure des postes de direction au sein des bureaux des franchises.

LeSean McCoy vise les 12 000 yards

Le running back LeSean McCoy n’a toujours pas d’équipe à quelques jours de la reprise des camps d’entraînement, mais l’ancien coureur des Bills et des Chiefs n’a pas pour autant renoncé. Sur NFL Network le joueur de 32 ans a précisé avoir été en contact avec plusieurs équipes, avec un objectif statistique en tête.

« Vous parlez de ce nombre. Ce nombre est de 12 000 », a déclaré McCoy. « C’est quelque chose que j’ai toujours voulu réaliser. C’est important pour moi. En ce moment, je viens de parler à quelques équipes, certaines de mes équipes préférées, qui, à mon avis, me conviendraient parfaitement. Je ne vous dirai pas qui exactement. »

« Mais je pense que le plus important est de trouver la bonne équipe. Trouver la bonne destination pour moi. Je pense qu’à ce stade de ma carrière, je ne me contente plus de jouer au football, je veux jouer pour la bonne équipe. Je veux être capable de contribuer. Je veux être capable de gagner un autre titre. Vous ne pouvez pas passer de jouer avec les Chiefs avec tout ce talent et de gagner un championnat à juste essayer de jouer. Je suis le genre de type qui veux entrer dans une équipe et défier les running backs pour qu’ils s’améliorent. »

Avec actuellement 11071 yards au compteur, il lui faudra réaliser une belle saison pour atteindre son objectif en 2020.

Mahomes n’a pas changé

Le MVP du dernier Super Bowl, Patrick Mahomes (QB, Chiefs), a signé un contrat record dans l’histoire du sport. Un accord pouvant lui rapporter jusqu’à un demi milliards de dollars d’ici 2031. Mais le quarterback a affirmé au micro de CBSSports.com que cela ne l’avait pas changé. Et qu’il n’avait même rien dépensé depuis la signature.

« Je n’ai rien acheté. Mon père m’a envoyé un texto quelques jours après :’tu te sens différent ?’ J’ai dit que je ressentais exactement la même chose. Je vais être la même personne que j’étais avant d’obtenir le contrat et avant d’arriver à la NFL, pour être le meilleur Patrick Mahomes que je puisse être chaque jour. »

Discipline

Les Giants n’ont pas été épargnés par les faits divers lors de l’intersaison. Le cornerback DeAndre Baker et le kicker Aldrick Rosas ont tous deux eu des démêlés avec la justice. Mais leur équipe ne leur a pas interdit pour autant de participer au camp d’entrainement. D’après le New York Post, les deux joueurs se présenteront donc pour la reprise.

Tom Brady répond à Tyreek Hill

Le receveur des Chiefs Tyreek Hill a annoncé vouloir remporté sept titres. Le seul homme aux 6 bagues Tom Brady, désormais quarterback des Buccaneers, lui a répondu avec une pointe d’ironie sur Twitter.

« Totalement d’accord. Pourquoi pas sept titres… »

Il semble partager son enthousiasme, mais parle-t-il des Chiefs ?

Just Win baby, la famille Wilson s’agrandit

Russell Wilson et sa femme Ciara ont accueilli leur 3e enfant, un garçon nommé Win Harrison Wilson. Un prénom qui le prédestine à suivre les traces de son père.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu