Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Accord trouvé ! La saison NFL 2020 est sur les rails

Bonne nouvelle pour tous les amoureux de la NFL, la saison 2020 devrait bien avoir lieu.

La saison va pouvoir commencer. D’après Ian Rapoport de NFL.com, le conseil des représentants des joueurs a validé l’accord signé entre la NFL et le syndicat des joueurs (NFLPA) sur les dispositions et les mesures liées à la pandémie. Les camps d’entrainement ouvriront bien comme prévu le 28 juillet.

« La saison va clairement présenter de nouveaux challenges, mais nous sommes déterminés à jouer une saison 2020 complète en toute sécurité, avec en point d’orgue le Super Bowl », a annoncé Roger Goodell.

Plus tôt dans la journée de vendredi, la ligue a tenu une réunion téléphonique avec les entraîneurs, les présidents, les propriétaires et le syndicat donc. Et les choses sont allées dans le bon sens. Les parties se sont entendues sur plusieurs points importants.

– Le plafond salarial reste le même pour 2020 (198,2 millions de dollars). Pour la saison 2021, le plafond minimum sera de 175 millions de dollars, avec la possibilité d’être plus élevé en fonction des revenus. Les propriétaires avaient expressément demandé l’abaissement du « salary cap » afin d’anticiper les pertes financières indues par la pandémie, notamment l’absence plus que probable de tout ou partie des spectateur dans le stade.

– Les joueurs disposeront de deux options de retrait. Un retrait sur désignation médicale ouvrant droit à une indemnité de 350 000 dollars. Un retrait sur décision personnelle donnant droit à une indemnité de 150 000 dollars. Les joueurs auront 7 jours à compter de la signature de l’accord pour décider de se retirer de la saison.

– Les joueurs faisant partie d’une équipe recevront une allocation de 300 000 dollars si la saison est annulée et qu’aucun match n’est joué. Si la saison est annulée avant l’annonce des effectifs finaux, les joueurs qui faisaient partie d’une équipe en 2019 recevront 250 000 dollars.

– Un protocole pour le début des camps a également été décidé. Albert Breer de SI.com rapporte qu’il y aura quatre jours de tests COVID-19 et de réunions virtuelles pour ouvrir les camps. Les joueurs doivent être tester deux fois négatifs avant d’être autorisés dans l’installation. Les examens physiques se produiraient les deux jours suivants, puis le travail de renforcement musculaire et de conditionnement commencerait le septième jour du camp.

– La date limite pour passer l’effectif à 80 joueurs est fixé au 16 août, avant les entraînements renforcés. Les équipes pourront avoir des effectifs de 90 joueurs si elles optent pour une configuration en équipe divisée. Certaines équipes prévoient en effet de diviser les équipes et d’utiliser le stade et les installations d’entraînement.

– En outre, d’après Mark Maske du Washington Post, l’effectif du Practice Squad serait également porté à 16 joueurs, contre 10 actuellement.

Le syndicat des joueurs avait déclaré que son conseil exécutif avait voté à l’unanimité pour approuver les modifications proposées à la convention collective (CBA). Le vote a été soumis aux représentants des joueurs de la NFLPA qui s’est prononcé favorablement à la reprise du sport. La saison est lancée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR