Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Seattle Seahawks Transferts

Jamal Adams envoyé chez les Seahawks !

Il n’a pas fallu longtemps aux Jets pour trouver une équipe voulant de Jamal Adams. À peine quelques heures après que le jourait ait confirmé que sa franchise était prête à l’échanger, le voilà à Seattle.

Les Seahawks ont un nouveau safety, et il n’ont pas hésité à y mettre le prix.

Selon ESPN, Seattle a récupéré Jamal Adams dans un échange avec les Jets. En échange du All-Pro, New York reçoit une sacrée prise : Bradley McDougald (safety), un choix du 1er tour en 2021, un choix du 3e tour en 2021 et un choix du 1er tour en 2022. L’échange sera officialisé lorsque le joueur aura passé une visite médicale.

Le sixième choix de la Draft 2017 n’aura donc passé que trois ans avec l’équipe qui l’a sélectionné. À son compteur, 273 plaquages, 12 sacks, 25 passes défendues, 2 interceptions, 6 fumbles forcés et 1 touchdown en 46 matchs, tous en tant que titulaire.

La couverture aérienne de Seattle a un nouveau patron. Avec Bobby Wagner et Jarran Reed, cela fait du beau monde sur chaque ligne de la défense.

Comme souvent ces dernières saisons, un prétendant au titre s’améliore pendant qu’une équipe de fond de tableau laisse filer un de ses meilleurs éléments.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.52pariez2.3MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR